Peace and Love?

Salut à tous,

En fait, je crée ce sujet pour pousser un petit (tout petit hein) coup de gueule.
Je suis sur le forum depuis quelques temps maintenant (bien moins que nombre d’entre vous mais quand même) et je l’apprécie vraiment car on y trouve beaucoup de sujets hyper constructifs sur le Ping (jusque là, normal pour un forum sur le ping me direz vous) et au delà de ça, j’ai eu l’occasion de discuter et échanger avec des personnes vraiment intéressantes et sympathiques sur beaucoup de sujets autres.
Nous avons tous diverses connaissances dans différents domaines et c’est ce qui fait la force, je pense, d’un forum, de pouvoir les partager entre tous.
Depuis quelques temps, force est de constater que les tensions sont vives sur le forum, les échanges tendus, voir parfois musclés et je trouve dommage d’en arriver là.
C’est l’image du forum qui trinque je pense, et je trouve ça bien dommage.
Nous avons au moins tous une passion commune, celle du ping, essayons de garder cela à l’esprit car ça reste quand même l’élément liant de ce forum.
La situation est déjà bien trop anxiogène actuellement, est ce vraiment nécessaire de nous remettre une dose ici alors que ca devrait plutôt être un endroit de détente ou l’on peut se changer un peu les idées et penser à des choses un peu plus légères?
C’est certain qu’échanger sur le ping en ce moment, c’est difficile vu qu’hormis les pros, personne ne peut taper la balle mais malgré tout, je pense qu’on doit pouvoir quand même trouver d’autres sujets ou peut être même en faire revivre d’ancien…
Tout ça pour dire que je trouve vraiment dommage la dérive actuelle (et je ne parle évidement pas de celle du championnat hein) et cette tendance à s’attaquer pour tout et rien…

Bref, Peace and Love les gars, en espérant pouvoir retaper très vite la balle et retrouver la bonne ambiance du forum.
@+

15 « J'aime »

Tout à fait d’accord ! D’ailleurs, je pense que quand le ping reprendra, les tensions s’apaiseront. On est tous en état de manque… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Une évacuation de testostérone est primordiale, je pense que les matchs à la reprise vont être animés :rofl:
Ca sent les perfs vu la motivation que chacun aura

Quand le ping reprendra, je mettrai une armure de chevalier pour me protéger des balles, j’ai peur que le style de jeu sera beaucoup plus (trop?)… « Agressif »… :grinning_face_with_smiling_eyes:

Référence au Chevalier du Zodiac pour ceux qui connaissent

2 « J'aime »

Tu prêches un convaincu :+1::clap:

Je me cite, sur un autre topic.
« Topic un peu plus léger, sans polémique (parce que certains… Bonjour :roll_eyes:) »

Effectivement, c’est exactement ça.
Du coup, c’est bien, car j’étais passé à côté de ton sujet.
J’irais y apporter ma petite contribution tout à l’heure :blush:

Ce topic est une attaque a peine déguisé contre les énervés du clavier, les psychopathes anonymes et tous les rageux 2.0.
Quel honte de s’en prendre comme ça, à toute une frange de l’humanité…

Je demande la fermeture immédiate de ce topic au nom des valeurs historiques qui ont faits de notre beau pays ce qu’il est aujourd’hui…:face_with_symbols_over_mouth::rage::angry::triumph::clown_face:

3 « J'aime »

Zut, je suis démasqué… :see_no_evil:

vous pouvez me suivre :slight_smile:

j’ai encore le droit de jouer (pour l’instant) au ping dans mon pays d’accueil …

j’ai joué 2h avec mon coach ce matin, c’était un régal !

Sérieusement j’ai de la peine pour vous. Si je ne pouvais plus jouer je deviendrais fou aussi !

1 « J'aime »

Je pense que tout le monde est à cran et c’est bien normal vu la gravité de la situation. Espérons qu’on voit enfin le bout du tunnel cette année.

3 « J'aime »

C’est vrai, on devient chèvre et certains déjà poney :joy::rofl:

5 « J'aime »

Mdr, bien vu le jeu de mot.
Pour ma part, j’avoue tricher un peu, un de mes coéquipier a une table de ping dans son garage donc on se fait de temps en temps des petits entrainements illégaux.
Mon revêtement est bientôt blanc à force de bouffer de la poussière mais ca fait du bien de se bouger un peu même si c’est au fond d’un garage…

C’est vrai que tu as de la chance de pouvoir jouer, nous sommes tous bien envieux je pense de ta situation pongiste :crazy_face:

1 « J'aime »

Vu la taille de mon garage, c’est pas faisable :sob:
Et là, il neige, donc, je reste sur ce forum :snowflake::scream:

:joy: T’es peut être pas numéro à la table, mais derrière le clavier, tu vaux Top 5 assurément ! :wink:

Faut admettre que quand il est inspiré, ca vaut des points :smile:

1 « J'aime »

Tu parles bien du tunnel avec la lumière blanche au bout et une douce chaleur enveloppante ?

J’espère pas :confounded:

C’est ce qu’on appel un tube en surf non?