Passionne = acheteur compulsif ?

Et bien voila, j ai repris depuis maintenant une année , la passion est de nouveau la, mais je m aperçois que j ai deja beaucoup acheté…
Il y en a ici qui semble tester beaucoup de matériel.
Alors combien avez vous de raquettes , revetements, bois chez vous ?
Faites vous beaucoup de test ou alors fidèle à la meme config depuis des années ?

1 « J'aime »

une raquette à 10 balles, avec le physique que tu as, tu dois pouvoir tout compenser…

Du matos j’en ai déjà beaucoup testé,il m’arrive rarement de faire une phase complète avec le même matos.
Mais mes revenus ayant baissé je me calme et je me soigne :grinning: à chaque fois je me dis celle-là c’est la bonne!!
C’est surtout sur les revêtements que j’ai du mal à me stabiliser,les bois j’en changent plus rarement.
Sur 11ans de ping je ne dois pas être loin d’une centaine de revêtements et une quarantaine de bois :laughing:

Tu es clairement un acheteur compulsif!

40 bois en 10 ans lol, j 'en suis a 4 en 20ans …

Parce que une centaine de revetements c est rien? lol

Tu as gardé tout tes bois?

10 revetements par an a coté de 4 bois l’année ça va lol

Effectivement, je trouve que Maverick n’est pas très cool avec toi ! Je comprends ton agacement.
SVP, soyons plus attentifs aux conséquences de nos propos.

1 « J'aime »

Incapable de te dire le nombre de bois et de plaques que j’ai déjà testées. Mais je garde rien. Je revends ou j’échange.

Par contre, je crois bien que je viens de me faire arnaquer. J’ai envoyé le 9 août un Victas VS401 d’occasion contre un Tibhar IVS anatomique, j’ai jamais vu le bois. Ça calme…

La n est pas le sujet , et de plus je ne l ai nullement cible , fin du hs

Niveau test , rien que sur les derniers mois tu as fait fort .
Désolé pour ton revetement :worried:

Le mec ne me répond plus… Ça m’énerve… Je vais pas tarder à l’afficher. J’ai son nom prénom adresse club.

Samedi 20 août il m’a écrit ça : "Salut , je vais être transparent avec toi , je me suis absenté de mon domicile pour des raisons perso le lendemain de nos échanges concernant notre deal.
Je viens de rentrer sur Marseille et j’ai bien recu ta plaque . je suis dsl pour cette longue absence de réponse mais j avais pas la tête à ça .
Je te fais partir le bois lundi .
Salut et encore dsl."
On est le mercredi 31 août, toujours pas de bois. Je veux bien comprendre qu’il ait des soucis le mec ; mais quand même… Faut pas deux plombes pour mettre le bois dans une enveloppe et le poster. Je pense que je peux m’asseoir dessus…

Oui c est pas gagné, il y a des gens pas sérieux.
Sinon toi le testeur compulsif, tu as teste le Killer pro?

A titre perso j’ai 3 set up différents mais pour le moment je ne me sert que d’un.
après on peu avoir beaucoup testé mais pas joué de façon régulière.

À partir de demain, idem pour moi , 3 aussi

Oui moi aussi, 3 Tibhar IVS, un en config C-Ball avec un R4 en 1.8mm, deux autres avec le 868 JS en 2.0mm, et 612T 1.5mm aux couleurs inversées.

[quote=“Maverick62, post:14, topic:8504, full:true”]
Oui c est pas gagné, il y a des gens pas sérieux.Sinon toi le testeur compulsif, tu as teste le Killer pro?[/quote]
Ben non puisque j’ai pas reçu le 4ème bois… :rage:

Je vais devoir m’en commander un.

Ch’ui degoûté…

:fearful: :fearful: :anguished: :weary:
heu… ppfffiou, ça prend de la place à la maison toujours.

Passion et tests sont bien distincts, mais le forum en rend une impression très biaisée, vu que la majorité des messages est liée au matériel.

Je suis moi-même un compulsif, même si la majorité de mes tests ne durent que trente minutes avant d’aller au placard ou à la revente. Je suis au fond plutôt difficile, et heureusement, car j’aurais horreur d’avoir à hésiter entre plusieurs config, comme je le vois parfois sur le forum !

Non je n’ai rien gardé,je suis également un membre très actif de matos TT.