Passage PL -> BS

Je me suis fais une raison et j’aime quand meme bien jouer avec mon picot en revers, de plus je n’ai pas un jeu de crabe donc je n’ai pas trop honte de jouer avec ces revetements tellement controversés. A mon age en plus on a pas trop tendance à chercher de nouvelles sensations alors faut se faire une raison je finirai ma carriere en picoteux et si un jour on nous enleve carrement ce droit de jouer je pense que j’arreterai le ping et je me metterai à autre chose, Quoi??? La petanque peut etre ou le tricot ou la pate a modeler… Vas savoir.

2 « J'aime »

Ceci dit, ma 1ère impression serait de revenir au BS en passant par le SOFT … mais en y réfléchissant je suis pour la méthode dite “Zorro” !!
D’ailleurs le 729-5 me fait de l’œil parfois !!

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Pire !! je m’amuse avec le PL …
Mais tu as raison sur le fond !

D’ailleurs @archeo je ne comprend pas pourquoi il y a sur ce forum :

  • le coin des anti
  • la backrooom des ML
  • … et l’alcôve des PL!

… et pas le donjon SM hard de Zorro contre les PL ???

2 « J'aime »

LA transition Pl back side n’est pas evidente. Non seulement tu vas deja avoir a t’habituer a la plaque mais aussi est c’est plus insidieux, changer tes schemas de jeu. L’ensemble est entre 1 et 2 ans de travail avant d’etre tres a l’aise.

Pour les plaques je te conseille d’y aller progressif, une plaque lente dans un premier temps va t’aider car cela te permettra juste de changer tes gestes et non le rythme. Apres 3- 6 mois tu vas pouvoir passer sur plus rapide et commencer le reste du travail (plus actif et coordonner avec ton CD)