Pass sanitaire

Est-ce qu’il faudra un pass sanitaire pour rentrer dans une salle de ping?

apparemment oui si elle dépasse 50 participants
on attend des précisions pour nos tournois d’été

1 « J'aime »

Oui, c’est encore flou tout ça

D’après ce que j’ai compris (mais comme tu l’as dit il va falloir les précisions du ministère des sports), si évènement supérieur de 50 personnes : il faut quelqu’un à l’entrée pour filtrer les personnes qui ont été soit vaccinées ou avec un test PCR < de 48 heures et si ce n’est pas le cas : Ne peut pas avoir accès à la salle

Faudra le pass pour des compétitions oú il y a plus de 50 personnes comme le critérium fédéral,les tournois,lesentrées des matches pro,les championnats de France…et les entraînements dans les grands clubs…

2 « J'aime »

Dictature à la con !

4 « J'aime »

Pourtant, ce n’est pas faute de vous avoir prévenus ! ça fait un moment que je l’avais dit. :roll_eyes: :joy:

Le plus simple serait de l’imposer dès la prise de licence à la rentrée. On serait ainsi tranquille. :+1:

Pas de vaccin, pas de licence.

3 « J'aime »

et en championnat , obligé de refouler les équipes qui n’auront pas le pass !
on va rire :scream: :mask:

Si la règle ‹ Pas de vaccin, pas de licence › s’applique, tu joues le match sans rien demander. Le match sera gagné sur tapis vert si un joueur de l’équipe adverse non vacciné aura donc joué sans licence valide… En plus, je doute que les clubs s’amusent à cela car cela risque de couter cher en amendes

1 « J'aime »

Et de toute façon, s’il n’a pas sa licence, c’est même pas la peine qu’il se déplace. Le problème est réglé. :roll_eyes:

On l avait dit l année dernière que l on s orientait vers une façon de vivre complètement différente et que si on voulait revivre à peu près normalement il fallait passer par la vaccination massive.
Si vous trouvez normal que suite au discours de hier soir il y a sauf erreur de ma part plus de 900000 personnes qui ont voulu sur connecter sur doctolib.fr et aujourd’hui plein de centre de vaccination était plein moi non .
Pour moi il est tout a fait normal d être vacciner pour pouvoir refaire du sport normalement. Tout les clubs ne font pas de tournois, ni de critérium chez nous on est un petit club et pratiquement tout nos licenciés sont deja vacciné et il en a plein de petit club comme nous en france

2 « J'aime »

tu parles des clubs de vétérans comme le tien mais les joueurs de moins de 30 ans ne sont pas vaccinés

On refoule de la salle les personnes sans pass si la salle a 50 personnes joueurs ,accompagnateurs,spectateurs.Mais comment on peut savoir combien on sera dans une salle?on laisse passer les 50 premiers et après ceux qui n’ont pas de pass ne rentrent pas!C’est le président des clubs qui est aussi responsable

justement la vacination va s’accélérer je pense pour cette catégorie de jeunes qui jusqu’a présent ne voulait pas se faire vacciner. on le voit bien de plus en plus vont le faire pour pouvoir voyager ,aller aux restaurants etc

Comment une personne qui a des gros soucis d allergies comme moi , peux faire ( pollens, piqûres d’insectes et vaccins) je dois prendre un risque pour un vaccin qui n empêche pas d attraper la maladie,de la transmettre, je vais passer pour un pestiféré , je suis une personne raisonnable s il y a du monde, je met le masque . Où est passé la citation inscrite sur tous les frontons des mairies LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ. On n est plus en démocratie ! J ose espérer que la situation va s arranger on qu on va reprendre une vie normale . J ai bien peur que malgré tout on soit reconfiner dès l automne

2 « J'aime »

Je ne suis pas médecin mais je pense qu avec le vaccin Pfizer tu peut te faire vacciner. S il y avait un peu plus de civisme on aurait pas été obliger d en arriver la malheureusement il n’y a que le bâton qui marche. On a vu arriver une invasion de touristes bien sur sans masques donc la 4 vagues ont va l avoir chez nous en septembre

Hier le record de 800000 personnes ayant reçu la 1 dose et plus de 1,7 millions inscription hier sur doctolib.fr . Si on continue sur cette vitesse de vaccination la 4 vagues sera beaucoup moins importante en réanimation.76 % de la population est d accord avec l obligation de vacciner pour le personnel soignant

Le vaccin c’est la liberté
Reste à savoir comment la règle du pass sera appliquée dans les salles ,attendons les directives du ministère des sports et de la fédé (c’est quand même à partir du 21 juillet pour les majeurs et du 30 août pour les 12-18ans)