Pass sanitaire

Il y aura bien évidemment des contre indications médicales qui seront respectées,faut que tu vois ça avec ton médecin (en particulier des cas de grande allergie avec hospitalisation dans tes antécédents c’est prévu)mais le pourcentage de cas sera infime et n’empechera pas l’immunité collective

Je ne suis pas vacciné pour le moment. Par contre, j’ai déjà payé ma licence. Si on me demande de me faire vacciner pour valider ma licence, cela risque de me poser des problèmes.

D’apres les dernières infos il faudra le pass pour rentrer dans toutes les salles de sport en août quelque soit leur contenance

C’est ce qui est le plus simple à faire appliquer. Si on met une limite à 50 par exemple, on laisse entrer les 49 premiers et quand le 50ième rentre, il faut retrouver les 49 autres pour les contrôler ? C’est ingérable.

Ça implique quand même un responsable qui contrôle toutes les entrées

On marche sur la tête en ce moment , donc si je comprends bien , je serai interdit de salle, bonjour la démocratie , je dois prendre un risque pour ma santé avec mes allergies pour pratiquer mon sport préféré, je suis dégoûté . Si on avait fermé les frontières il y aurait eu moins de problèmes, je suis frontalier avec l Espagne ( la Catalogne) et on est classé en rouge, si ça continue on va être confiné dans peu de temps

3 « J'aime »

Je ne pense pas, on ne peut plus se le permettre, c’est pour ça que la vaccination devient plus ou moins obligatoire avec toutes ses contraintes.

1 « J'aime »

Si tu as une contre indication médicale à la vaccination tu auras une dérogation pour le pass ça me paraîtrait logique

1 « J'aime »

Oui tu est comme moi un cas risque tu aura la réponse avec ton médecin, après le soucis c’est les joueurs qui vont arriver avec un certificat de complaisance

bref t’es antivaxx…


On va arrêter là le débat je pense car cela part dans tous les sens et on sait comment cela va se terminer.
Le sujet est le Pass sanitaire et l’accès aux gymnases.

2 « J'aime »

ok pas de souci.
vive le ping.
vous me raconterez :wink:

Bon ca recommence !
Il n’y a pas un sujet à propos du Covid qui le part pas en cacahuète !
C’est un forum où on parle de Ping ici et le sujet initial était le pass sanitaire et ses conséquences dans les clubs. Ça se passait bien mais finalement non !

Je ferme le sujet

1 « J'aime »