Pass sanitaire, jour de match

Bénévole OK mais un joueur qui vient pour relancer sur des jeunes est considéré comme bénévole mais si après il s’entraîne, il ne l’est plus? la frontière est limite et compliquée à surveiller

et du point de vu contagion je vois pas bien la différence :neutral_face:

Comme d habitude, 2 poids 2 mesures pourquoi faire une exception avec les salariés et les bénévoles par rapport aux autres joueurs concernant le pass/vaccination?
Ils ont peut-être un joker médical pour ne pas être contaminé/contaminant?

parce qu’il faut laisser le temps aux salariés de se mettre en règle sinon la loi ne serait jamais passé

mon entraineur aura sa 2ème dose fin août

Ce n’est pas le sujet…
Le problème est toujours en cas de contrôle mais vu que vous estimez qu’il n’y a pas de différence, du coup vous n’allez pas les contrôler.

Donc il va y avoir beaucoup de bénévoles…

on les accepte que s’ils sont en phase de vaccination

oui mais le joueur même en phase de vaccination n’a pas accès normalement à la salle.
Donc une personne en phase de vaccination, vous les considérez en bénévoles pour les acceuillir

1 « J'aime »

J ai eu le président de mon club il m a certifié que le pass sanitaire est obligatoire et même si je reçois la deuxième injection le 24/08 je n’ aurai accès à la salle que le 31/08 ,je suis dégoûté car avec les vendanges qui débute chez moi à ce moment je ne sais pas si j aurais la possibilité d y aller début septembre. Je me serai fait vacciné plus tôt mais c était impossible pendant la cueillette des abricots (2 mois et demi ) le matin la cueillette l après midi le calibrage. J espère que l on ne sera pas bloqué à la fin du mois d octobre,je ne suis pas aussi optimiste que vous tous! L avenir nous le dira , ça ferait du bien de faire une vraie saison !!

Si tu veux jouer, tu as le PCR Ou auto test en présence d’un personnel de santé

Test PCR ou antigénique sont des alternatives au pass sanitaire.

Une fois qu il seront payant en octobre la seule solution se sera la vaccination autant commencer par la ,il ne vont pas faire un test pcr chaque fois qu’il voudront s entrainer

Jusqu’en octobre déjà c’est plutôt bien, et ensuite le pass est sensé être obligatoire jusqu’à mi novembre normalement ?

Je suis très optimiste dans la vie mais avec ce virus je pense que le pass sanitaire ont va l avoir pour un certain temps, aussi bien les scientifiques et les politiques n arrêtent pas de nous dire qu il va falloir vivre avec

Comme quand ils nous disaient que le confinement était prévu pour 2 semaines…
Avant d’être prolongé plusieurs fois 2 semaines…

assouplissement du pass sanitaire:
les personnes porteuses d’une contre indication médicale au vaccin délivrée par un praticien sont exemptes du pass sanitaire.

Merci pour cette information très importante j’ai appelé tout de suite ma joueuse qui était dans ce cas la elle était super contente

Tu as une source stp ?

1 « J'aime »

décret 2021-1059 article 47-1

1 « J'aime »

Voilà une info des plus pertinentes que bien des forum de ping n’osent pas publier par auto-censure ou par prétexte de respecter la LOI (oups !)…