Rennes morfle contre Chelsea 3-0 et un expulsé.
Ça fait oui-oui
C’était prévisible
Mon prono à 4-0 n’est plus très loin
Allez 2 buts dans les 20 dernières minutes, et on refait la même
Arggg ça se complique avec ce 2ème jaune pour Gueye, un peu sévère quand même…
deja le premier jaune
Yess quel superbe match de Kimpembe avec également ce 2ème jaune…
Bon, ça craint
Tu vois mon ami, faut pas chambrer trop vite
C’es dommage car MU avait perdu …rien n’est perdu mais il faudra aller chercher des points à Manchester…
Surprenant d’un défenseur de ce niveau de se faire enrhumer par Poulsen…mais il doit y avoir bcp de frustration dans son geste. Le match était perdu, avec un peu plus de lucidité, il se préservait pour le match retour.
Et bien je n’ai jamais été au niveau de la sélection régionale, je me suis arrêté au niveau départemental et c’était en minimes.
En national cadets, nous n’avons joué que des équipes du sud de la France excepté l’OL.
Jamais joué des équipes de la région grenobloise même en tournoi.
chambrer l’OM, non, c’est trop facile
j’avais annoncé qu’un match nul hier soir était déjà pas mal
rien n’est perdu mais oui, il va falloir être bien meilleur pour gagner des matchs, comme l’OM ???
je peux comprendre sa faute sur le 2ème jaune, 2-1 ou 3-1, c’est pas pareil en cas d’égalité finale, c’est les matchs tête a tête qui sont pris en compte, là, si tu gagnes 1-0 dans 15 jours ou 3 semaines et que tu finis a égalité de points, tu es qualifié
faut surtout que l’entraineur mette les joueurs a leur place sur le terrain
On part de très bas, le fond est atteint… au pire on reste au fond, au mieux on remonte un petit peu à la surface
Mais avec quelle charnière centrale ?
je n’ai rarement vu une équipe se faire autant pourrir que Marseille en lisant hier la presse et les réseaux sociaux. A la limite de l’insulte. Content de ne pas avoir de compte sur les réseaux sociaux…
bah le PSG n’a pas brillé non plus apparemment
kehrer, diallo, marqui et même danilo pour dépanner
reviennent de blessure après la trêve international verratti, neymar, icardi, mbappé, draxler et paredes
on a 2 équipes sans les blessés, c’est pas si y’a un suspendu qu’on galère
le problème actuel, c’est le manque de physique plus trop de blessés
Lille en train de Zlataniser le Milan AC
c’est fait
1 - 2 - 3 zero
enfin du soleil dans le ciel plus que terne du foot francais en europe