Mes début dans le Foot --> Us Metro
Waddle mon idole quel talent
Idem
National cadets pour moi. Et après une grande pose de 35 ans! Overdose d’entrainements et de matchs.
Cela a été mon club de ping!
approché par des centres de formations ?
Pourtant t’as le pseudo d’un joueur qui a régalé la D1 quelques années et a fait le bonheur du PSG
@jerome10 j’imagine bien. Me concernant c’est surtout la journee de déplacement qui me soûlait. Entre ça, les études et revenir à la maison pour jouer en club à la fin ça m’a fait arrêter. J’ai découvert le Ping que 15 ans après, quel dommage mais du coup je suis content d’avoir à me déplacer qu’au niveau départemental. J’espère ne pas trop progresser
Si on veut ! j’étais en contact avec l’OL (je jouais à Villeurbanne) pour être apprenti stagiaire (!) et cela n’a jamais abouti. Et puis 2 ou 3 mois après j’ai tout plaqué et je me suis mis à la batterie! Et 5 ans après au ping.
Mes potes me surnommaient comme ca jayjay okocha, pas cool pour un fan de l om lol
Pareil début du ping à 15 ans J1
Ah dommage, c’est que tu devais avoir un certains niveau.
Moi je m’etais arrété au selection regionale Rhone Alpes à l’epoque en poussin / pupilles des U11 ou U13 de l’époque.
je jouais sur Grenoble, plus précisement à Varces
Pour le moment, nous sommes touts nuls
Mu perd déjà 2-0
2-1 a la mi temps
Oups en effet, bon c’est une bonne chose pour le PSG une victoire ce soir et hop 1ers de poule ex aequo
Bon ca commence bien 0-1 PSG
Et voilà but de Di Maria ! Je vous l’avais dit qu’il est excellent en Champions League !
Arggg penalty raté de Di Maria, pas bien tiré du tout, à hauteur du gardien
Dommage
Oh non égalisation de Leipzig, après 2 buts refusés pour Paris pour hors jeu
En plus par un ancien parisien…
et oui
Tsss Leipzig plante son péno par contre
et oui