Par quoi remplacer un Pilot Power ?

Bonjour , j’aurai besoin d’aide pour un gars de mon club qui utilisait un pilot power et en était pleinement satisfait mais il ne se fait plus .
Pour ceux qui l’utilisait ou qui connaissent cette plaque par quoi l’avez vous remplacé ?
Il a essayé qq plaques comme le desto f3 ou le bluefire m2 mais ça ne lui convient pas .
Est-ce que le nouveau pilot sound power est son remplaçant chez cornilleau ?
Help svp :wink:

de mon avis peut etre plutot le pilot pulse

ouais je sais pas trop et lui non plus c’est pour ça que j’essaye d’avoir des renseignements ici :wink:
c’est possible oui pour le pulse mais le sound est donné à 35° comme le power mais est-ce les mêmes caractéristIques ?

j’ai un pilot sound power avec une dizaine d’heure a vendre 13,50 € si il veux tester

oui pk pas je vais lui demander , est-il rouge en 2 mm ?
dis moi en un peu + sur cette plaque

oui rouge 2 mm.
la plaque est tendre et légère, c’est plutot rapide au moins autant que le pilot power par contre la plaque est moins dynamique

ok merci je vais lui faire part de ton ressenti et de ta plaque d’occase et je te tiens au jus :wink:

ok pas de souci

Je suis preneur de tout avis sur un remplaçant ou sur le pilot sound power :wink:

Oh bah pour moi le sound power c’est le même ou presque il sera pas dépaysé

c’est vrai tu l’as essayé ? tu as déjà joué avec ces 2 plaques ?

y a un sujet dédié , recherche cornilleau

Oui y a pas longtemps j’ai tapé la balle avec les deux sur un carbo power c’était très similaire, bon pas exactement les mêmes et je me souviens plus des légères différences mais faut pas déconner en 30min il sera complètement habitué

ok, merci je vais lui en faire part :slight_smile:

2 « J'aime »

Henri va envoyer !

1 « J'aime »