Y’a beaucoup de choses dans ton post. Je suis d’accord avec certaines choses mais pas sur tout.
Ben fallait quand même pas rêver, j’espérais pas passer de 14 à 18 en une année, d’autant que quand j’ai créé ce topic je n’étais même plus 14, j’étais tombé à 1350 suite à ma rupture du ligament croisé en janvier 2015… je suis remonté 14 c’était déjà pas mal, ça veut dire 70 points gagnés si on enlève la dérive, en sachant que j’ai joué toute l’année contre des mecs qui avaient tout pour m’exploser la tronche…
Les pros européens ne s’y mettent pas, non, parce qu’ils n’ont pas la condition physique pour être capables de mettre autant de vitesse avec un H3 qu’avec un T05. Or, à leur niveau ils ne peuvent pas se passer de la vitesse. A un niveau plus modeste, tu as quand même des mecs comme @anon50893270 qui ne peuvent plus trop se passer de jouer avec un H3 et qui s’en sortent très bien avec, de mémoire la saison qu’il a retenté avec un T05 ne s’est pas super bien passée même s’il jouait très bien à l’entraînement, et avec son H3 il a tapé des très bons joueurs, jusqu’à 300 au moins il me semble.
Et ça, c’était en balle cellulo. La balle P va changer un peu la donne, j’en suis convaincu.
Sur les balles hautes, non, mais je ne le suis pas non plus avec un T05. Sur les blocs, je fais beaucoup moins de faute avec un H3 qu’avec une plaque plus rapide/dynamique.
Je n’appuie pas plus mes coups avec un tensor… j’ai arrêté les tensors précisément pour cette raison, j’en avais marre d’envoyer toujours le même top à la même vitesse, et que mes adversaires bloquaient comme de la gnognotte. Avec le H3, je sens mieux les choses, je rentre mieux dans ma balle, et même quand je ne rentre pas bien dans ma balle, mon top est plus chiant. Et quand je rentre dedans, l’adversaire ne touche pas plus souvent la balle que quand j’utilise un tenergy ou un tensor, et même s’il la touche, il a bien du mal à la ramener…
Et je te le répète, j’ai déjà essayé de rejouer avec autre chose, et pas pendant 30mn mais pendant 8 mois, et ça a franchement été une catastrophe… ça m’a fait comme panany, à l’entraînement j’étais super fort, et en match, cata…
C’est simple, j’ai réussi à trouver un semblant de coup droit quand je me suis collé un H3 ; quand j’ai joué avec autre chose, je l’ai perdu, et je l’ai retrouvé quand j’ai recollé un H3…