P-Ball et plaques pour joueur en top

Le rhyzm P est très bien mais peut-être un peu trop dur par rapport à ce qu’il avait avant.

Pour le choix tout dépend de ce qu’il obtenir. Une raquette proche de ce qu’il avait avant en terme de dureté, dynamisme mais qui accroche un peu plus ou alors la priorité est sur l’accroche et la puissance quitte à augmenter la dureté.

Avec un vega Euro df en revers et un asia df en coup droit il sera proche de ce qu’il avait en un peu plus dur et avec un peu plus de rotation. Avec un maxxx P en revers et un rhyzm-P en coup droit il passe sur quelque chose de plus puissant mais c’est clairement plus dur tout en gardant un très bon dynamisme.

Perso je ressens le besoin d’avoir des plaques plus durs avec la P-ball quitte à passer sur un bois plus tendre éventuellement.

J’en n’ai pas trop suivi tes tests en ce moment mais en tout cas je ne pense pas que tu gagneras en accroche avec le rhyzm classique par rapport au vega japan.

Tu as déjà essayé Omega V pro et Sigma II Pro ? Plus puissants et plus adhérents que le Vega japan, plus dynamiques que l’omega V tour.

Le Ryzhm est quand mm plus dur que le Vega Japan … j’ai peur que cela soit trop tendre pour la p ball … j’ai peur aussi de l’angle de rejet un peu bas pour moi …
Peut être le sigma 2 pro mais j’ai aussi peur de l’angle bas …

je pense que le H8 en mi-hard pourrait faire l’affaire,moi je joue avec ça en ce moment sur le CD (version hard) et je confirme que ça accroche bien la P-balle.

Alors pour l’instant, après en avoir discuté avec lui, la tendance serait au Vega Europe DF en revers et au Tibhar 5Q Sound en coup droit.

Pro h47, les nouvelles targets sont super, j’ai la version s39 en revers car pas assez technique pour plus dur. Avec ces plaques, la rotation est gênante par le rebont qui fait la faute chez l’adversaire. La balle monte par le rebond étrange et par la rotation restante de la p ball.

Je cherche une dhs en CD avec la p-ball. Tu peux nous faire un descriptif de ta h8, yen a pas beaucoup.

Le H8 première chose très importante il ne faut pas se fier aux impressions ressenti la première heure,je trouve que encore plus que les autres plaques DHS il à besoin d’être bien rôdé pour donné sa pleine mesure.
Au départ j’avais l’impression de jouer avec une brique,linéarité nulle, comportement très on/off.
Maintenant après plus de 4h de jeu la plaque adhére super bien, hyper facile de remonter des balles bien coupées, très linéaire et se comporte encore mieux en frappe que le H3 nittaku que j’avais auparant.
Son seul défaut le poids .

Niveau dureté, ça se rapprocherait de quoi ?
Et c’est quelle version du H8 que tu utilises (hard ,ou mid-hard) ?

J’ai le version hard pour éviter d’avoir une plaque trop dynamique,rodé il est maintenant aux alentours de 45°

Le rejet est comment en comparaison au h2 et tg2 ?

Tu sais comment c’est avec du boost ??

Non je booste pas, le rejet est mis-haut et s’abaisse quand on rentre bien dans la balle.

Salut popette

Connaît tu personne qui vend un huricane blue sponge à tout hazar ?

Après l’essai mardi soir d’une raquette d’un coéquipier équipée en Vega Europe 1.8 / Vega Asia 1.8, mon topeur indécis a finalement choisi de commander ces deux plaques en version DF et en 1.8 mm.

Le vega asia Df aurait été ma deuxième option si ça n’avait pas fonctionné avec le H8,mais que sait avec cette testonite qui me reprend!! :grin: