P-ball et angle de rejet

Bonjour a tous , je créer ce sujet pour avoir votre avis. Selon vous avec la P-ball il vaux mieux un angle de rejet haut ou bas?

Bas ! Pour profiter de son écrasement naturel dû à son inertie, l’amplifier, et rendre les balles plus difficiles à attaquer.

Moi je dirais haut, mais d’une manière générale, l’angle de rejet est plus bas qu’avec la C-ball. Haut pour mieux accrocher la balle et imprimer des courbes et effets et trouver plus facilement une longueur de balle en topspin;

C’est ce que j’aurais aussi eu tendance a dire, mais un angle de rejet haut peu aider a relever les balles.

D’accord avec nicopong et blockhaus, plutôt haut pour relever la balle qui a tendance à moins rebondir sur la table et de son poids qui induit une trajectoire plongeante

Sans être demago je pense aussi que trop haut peut être préjudiciable, en effet plus c’est haut plus on risque de prendre des missiles.

Les 2 se valent, c’est plutot le style de jeu qui va orienter le choix.

Si on est plus bloqueur que topeur un rejet bas sera plus judicieux.
Maintenant le jour ou un bloqueur tombe sur un joueur qui pousse uniquement ou qui chop, un rejet plus haut est interessant pour attaquer