L’esprit du règlement est de différencier les deux faces du bois. Le règlement que j’ai cité est clair.
C’est ce que j’ai dit, d’où la précision rouge « vif » pour bien contraster avec le noir, pas marronnase qui pourrait porter à confusion…
Qui a connaissance d’une raquette pour cause de couleur PL 0x trop rouge foncée ? Au niveau mondial, ça doit se compter sur les doigts d’une main à mon avis…
Déjà au niveau mondial ceux qui jouent en 0x …
Moi je suis d’accord avec Gilles, regardez les plaques avec une mousse très foncée :
- soit comme certains Xiom elles ont un topsheet rouge opaque
- soit comme certains DHS ou Juic, le modèle n’existe qu’en topsheet noir (H3 BS ou Juic Couga)
Et bien ca serait la même chose avec un topsheet 0x :
- très peu de PLs ont actuellement un topsheet très opaque
- un topsheet rouge de DrEvil ou de Super Spin Pips pourrait convenir.
Sinon il me semble que par le passé un pongiste s’était fait notifié ce problème avec un bois Tibhar Defense Plus et un PL rouge translucide
ou coller une feuille de papier
Concave pas assez concave et plutôt trop fin pour moi.
Surface la plus lente est à relativiser, trop rapide pour moi qui vient du bulldog ou magical
Tout dépend du mariage picot / face. Les bons picots à y associer que j’ai testés sont : Trouble maker, Desperado 2 et le death metal.
merci a tous pour vos réponses
j’ai posé la question du picot rouge sans mousse sur la face RV du Immune 0x pushblocker car une fois, ça m’est arrivé qu’on « m’embête » pour moins que ça
merci
pas mal de monde donne le bois off- a peu près, comme toi
Off- voire un peu plus !
Mais contrôle excellent dans le petit jeu !
Contrôle excellent dans toutes les phases du jeu.
Cela fait 40 ans que je joue au ping, je n’ai jamais autant apprécié un bois que l’IPB, c’est vraiment un prolongement de ma main.
Oh, tu les revends finalement ? Tu n’en es pas content ?
j’ai envoyé un mp et pas de réponse pour le moment
Bois reçu, grande palette, 87,5g (le plus lourd disponible), punaise c’est beau ! Et ça sent bon Hâte de tester !
C’est 163x159 les dimensions?
Ca fait pas bizarre une largeur comme ça?
C’est bien ça, ça va. Presque un Sweeper de Yasaka… mais pas quand-même, on s’y retrouve venant de bois à palette large du genre Joo. On verra à l’usage !
Dès demain avec un H3 turbo blue et un Dragon tendu à mort Trois semaines que je ne me suis pas entraîné, j’ai faim !
Le problème c’est qu’un fois découpés les revêtements, tu peux plus retourner sur un bois de défense classique vue la longueur.
si quelqu’un en vend un en taille xxs (157 x 150mm), je suis preneur, peu importe le manche
ne pas hésiter a me mp