OSP Immune OX pushblocker

L’immune fonctionne bien avec n’importe quelle plaque spéciale.

Sa destination première et optimale c’est un picot sans mousse. Il en porte le nom. Il se comporte peut être bien avec un peu de mousse mais si on accorde du crédit à son artisan il n’est pas destiné de façon optimale à cela.

1 « J'aime »

J’accorde beaucoup de crédit à Robert et j’ai essayé l’immune Ox pushblocker avec un anti et il va très bien aussi avec ce genre de plaque.
Évidemment, il faut avoir fait les essais en question pour savoir de quoi on parle :roll_eyes:

Moi je fais plutot crédit à ce qu’il a écrit.

Tu as joué combien de temps avec un anti ? Et avec un anti et ce bois ?

6 mois
Un an avec l’anti dont 6 mois avec l’immune

D’autant que j’ai quand même @eric68 dans mon équipe et qu’il a essayé je ne sais combien de picots avec ou sans mousse… je crois pas qu’il ait jamais trouvé que l’immune n’allait qu’en Ox…

Allez, ça suffit, arrête de raconter des conneries
Ça fatigue a force

:rofl: au moins c’est clair :partying_face:

:face_with_raised_eyebrow: ça fait pas des masses…

Avec un an seulement, c’est de la découverte de jeu d’anti.

Tu m’aurais dit , j’ai 5 à 10 ans de jeu d’anti… c’est mon jeu de base et style…Je suis très sceptique

Enfin bon le mieux pour se faire un avis, c’est d’essayer…

Je note pour hors saison d’essayer avec un peu de mousse, histoire de ne pas mourir idiot , même si j’ai bien peur d’avoir trop longtemps joué en 0x

C’est sûr que si tu ne l’as essayé qu’en picot long Ox, t’es super bien placé pour parler sur le fait qu’il aille bien avec d’autres plaques :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’es bouché ou borné ou les deux ??
Palatinus le préconisait en Ox du temps de la cellulo.
Je l’ai utilisé 4 ans en Ox et GDT
Depuis la PVC, ça va bien moins bien
Le mousse de 0.5mm apporte un regain d’efficacité en chop, en faux top, d’efficacité sans gêner moins.
Alors essaie et tu pourras t’exprimer en connaissance de cause.
Pour le moment, tu te perds en conjectures stériles !

Je pense que l’artisan de ce bois est le mieux placé pour en parler.

:rofl: allez j’arrête c’est bon :crazy_face:

D’abord calme toi. Je ne t’ai ni contesté ni agressé. Ce qui est stérile c’est de me faire croire qu’un gars qui a joué avec un anti seulement un an de toute sa vie et six mois avec ce bois peut donner un avis pertinent sur la combinaison anti / bois.

Je suis on ne peut plus calme

Et moi je te donne un avis, dont tu n’as cure, de plus de 4/5 ans d’immune et de 18 ans de picot

Si j’en n’avais pas cure, je n’aurai pas écrit que je l’essaierai avec un picot avec mousse.

C’est sûr qu’un mec qui n’a jamais joué qu’avec une plaque sur ce bois, a vachement de crédit pour donner son avis sur les autres plaques :roll_eyes:
Tu es classé combien @Toccata ?

Laisse tomber je ne vais pas rentrer dans ton jeu combat de coqs.

Chacun se fera son avis pour lire le descriptif de l’artisan et des avis écrits ici et là.

Voiiiilà
Tu vois quand tu veux :hugs: