OSP Immune OX pushblocker

Oué lol. C’est moi qui l’ai “dépucelé” ce bois ; et il m’est resté fidèle ; c’est bien ça ^^

Arf oui c’est un EJ record :joy:

1 « J'aime »

Je l’ai vendu début Janvier 2018 et racheté fin Octobre.

J’ai aucun problème avec ce bois en revers avec un Desperado 2 en ox, par contre j’ai du maul à trouver la bonne inclinaison de raquette en top coup droit, que ce soit avec le Véga Tour ou le Nexxus EL Pro.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?

Je vais tester le mien avec un Mark V GPS aussi. Mais comme je souffre depuis peu d’épicondilite aux deux coudes, j’espère que je ne devrait pas en arriver à devoir chercher des revêtements très léger pour pouvoir continuer à jouer avec.

1 « J'aime »

Oui ça devrait être pas mal le Mark V GPS … Je vais faire ça aussi.

La vraie question, c’est de savoir pourquoi tu l’avais vendu et ce qui ne te convenait pas à ce moment là… en espérant que ta mémoire soit meilleure que la mienne sinon tu risques de chercher longtemps la réponse :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Nan mais il avait été tenté de basculer du côté obscur de la force Balsa. Mais comme ça l’a amené à des excès… excessifs :innocent::rofl: il est revenu à la raison.:+1:

1 « J'aime »

Ah je jeune Padawan…le côté obscur de la force il a cherché…:joy:

1 « J'aime »

Mais tu as un peu raison… à force de chercher… on ne se rappelle plus ce qu’on cherchait et pourquoi… :thinking::face_with_monocle:

Acajou ou Padouk ? :thinking:

Je trouve la face plus claire que le mien. On dirait celui de l’immune classic.

Ça vient direct de chez Robert Palatinus (fabriqué en décembre 2017)

C’est sensé être un PushBlocker.

1 « J'aime »

Comparatif des deux :

image

Merci. Belle photo.

Comme ça, sans savoir, je trouve que ma palette ressemble à celui de gauche sur ta photo (celui qui a le grip)

Oui c’est le Push. La colle a tendance le rendre plus claire. Là je viens de le gommer. Par contre, c’est déprimant car je constate déjà un bout de plaque à droite qui s’est retiré. C’est trop fragile ><

1 « J'aime »

Boh ça va, il reste propre.

A priori, avant, c’était de l’Acajou… et mon prochain, ce sera du Padouk…

Et pourquoi tu n’as pas préféré mettre du carbone sur le coup droit ? Toi qui joues avec des plaques tendres cela aurait été une bonne combi. Non ?

Ne regardez pas que la couleur, l’aspect du bois semble totalement différent entre ces deux modèles.

Oui on le voit sur la photo.