Oué lol. C’est moi qui l’ai “dépucelé” ce bois ; et il m’est resté fidèle ; c’est bien ça ^^
Arf oui c’est un EJ record
Je l’ai vendu début Janvier 2018 et racheté fin Octobre.
J’ai aucun problème avec ce bois en revers avec un Desperado 2 en ox, par contre j’ai du maul à trouver la bonne inclinaison de raquette en top coup droit, que ce soit avec le Véga Tour ou le Nexxus EL Pro.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?
Je vais tester le mien avec un Mark V GPS aussi. Mais comme je souffre depuis peu d’épicondilite aux deux coudes, j’espère que je ne devrait pas en arriver à devoir chercher des revêtements très léger pour pouvoir continuer à jouer avec.
Oui ça devrait être pas mal le Mark V GPS … Je vais faire ça aussi.
La vraie question, c’est de savoir pourquoi tu l’avais vendu et ce qui ne te convenait pas à ce moment là… en espérant que ta mémoire soit meilleure que la mienne sinon tu risques de chercher longtemps la réponse
Nan mais il avait été tenté de basculer du côté obscur de la force Balsa. Mais comme ça l’a amené à des excès… excessifs il est revenu à la raison.
Ah je jeune Padawan…le côté obscur de la force il a cherché…
Mais tu as un peu raison… à force de chercher… on ne se rappelle plus ce qu’on cherchait et pourquoi…
Je trouve la face plus claire que le mien. On dirait celui de l’immune classic.
Ça vient direct de chez Robert Palatinus (fabriqué en décembre 2017)
C’est sensé être un PushBlocker.
Comparatif des deux :
Merci. Belle photo.
Comme ça, sans savoir, je trouve que ma palette ressemble à celui de gauche sur ta photo (celui qui a le grip)
Oui c’est le Push. La colle a tendance le rendre plus claire. Là je viens de le gommer. Par contre, c’est déprimant car je constate déjà un bout de plaque à droite qui s’est retiré. C’est trop fragile ><
Boh ça va, il reste propre.
A priori, avant, c’était de l’Acajou… et mon prochain, ce sera du Padouk…
Et pourquoi tu n’as pas préféré mettre du carbone sur le coup droit ? Toi qui joues avec des plaques tendres cela aurait été une bonne combi. Non ?
Ne regardez pas que la couleur, l’aspect du bois semble totalement différent entre ces deux modèles.
Oui on le voit sur la photo.