OSP Immune OX pushblocker

En cd quel revêtement se marie le mieux avec l’ospb
Pour ma part j’ai un spinlord adler mais pas top…

Perso je te répondrais pour le darker 7p2a et le 7p2a carbon…pour le carbon plus de rigidité rejet plus haut plus rapide et moins de contrôle. …

1 « J'aime »

Merci

Tout l’inverse de ce que j’aimerai

Là je ne suis pas complètement de l’avis de @fefejaja
Pour avoir un IPB « normal », un carbone et un ALC, moi je trouve que le carbone baisse un peu le rejet, tend un peu plus la courbe de rotation en top et apporte un peu plus de rapidité !
Après je trouve meilleur en bloc qu’une version tout bois…

2 « J'aime »

Fefejaja répondait en faisant un parallèle avec le 7p2a, ce qui me semble hasardeux, le 7p2a n’a pas de gros point commun avec l’IPB. J’avais testé aussi un IPB carbone et un normal et effectivement c’est plus sec, le rejet est plus bas et les courbes plus tendues que la version normale.

3 « J'aime »

C’est très intéressant tout ça, il va donc falloir que je le teste? :grinning:

J’aimebien aussi les plaques tendres et je joue avec un razanter 37 ° en 1,7 Je ne trouve pas ça fasse chevingum, et ça tourne bien.

ai pas tout lu mais il semble que l on peux customisé la face cd de ce bois en se faisant faire un arylate carbon cote cd non ? en passant par tt11 ?
est ce que qlq un a deja testé ce bois avec un soft sur le rv ?? ( même le standard )

Oui c’est possible. Pas essayé avec un soft mais à mon avis c’est très bon.

Ayant joué 1 ou 2 phases avec un Pushblocker classique taille XS, 5 plis donc, c’est un bois bcp moins rigide qu’un Fukuhara ou Acoustic Carbon ou ACI par exemple. Si le côté un peu plus dur semble cohérent avec un soft, pas sûr que le manque de rigidité soit pertinent. MAis ça c’est théorique et la pratique, quant à elle est svt toute autre et d’un bos à un autre…

On peut “customiser” de différentes manières, tout en restant dans le standard mais en jouant sur l’épaisseur des plis. Les 2x miens sont ainsi un choua plus épais au niveau du pli central ce qui les rigidifie un peu.

Salut à tous qui a déjà testé le xiom vega japan sur ce bois?
Merci

Le revoici le revoilà ! ^^ :grin:

Vous en connaissez beaucoup, vous, des dinguots qui rachètent le bois qu’ils ont vendu ? (Moi j’en connais un… :blush: )

Un OSP immune Ox Pushblocker manche anatomique… Je n’en connais que 2 au monde. :sunglasses:

3 « J'aime »

Aaaaaaah voilà qui devrait te remettre sur de bons rails ! J’ai jamais compris pourquoi tu l’avais revendu alors qu’il a tout pour te plaire et qu’il te plaisait beaucoup d’ailleurs.

1 « J'aime »

Toujours en chantier…

J’ai fait du tri :

Bois :

  • Mon vieux Tibhar IVS
  • OSP Immune Ox Pushblocker “le retour”.
  • Butterfly Grubba All+ “le p’tit nouveau”

Coup droit :

  • Donic Bluefire Big Slam 1.8mm
  • Yasaka Mark V GPS 2.0mm

Revers :

  • Dr Neubauer Killer 1.5mm
  • SpinLord Gipfelsturm 1.8mm
  • Dr Neubauer Desperado 2 en 0.6mm “le p’tit nouveau”
1 « J'aime »

T’inquiète @Big , je te comprends c’est quelque chose que je pourrais faire également :grin:.
D’ailleurs je me demande pourquoi je l’ai vendu le mien :thinking:.

1 « J'aime »

C’est parce que tu ne voulais pas qu’il prenne la poussière, comme pour les joueurs de foot qui sont “prêtés” :stuck_out_tongue_winking_eye: j’espère que tu arriveras enfin à trouver du plaisir en ré jouant avec.

1 « J'aime »

Mon acheteur revendeur l’a mis dans un placard… et n’a jamais joué avec (donc il n’a été utilisé que par moi)

Pas mal… à mettre en EJ : t’es un EJ quand t’arrives à racheter un bois que tu avais vendu avant même que l’acheteur ne le teste :sweat_smile:

2 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs: