OSP Immune OX pushblocker

Non mais à l’occasion quoi… je te dis pas d’y aller que pour ça, mais si tu y vas un jour, profites-en.

je reste quand 'Ardèche je voyage pas trop.

la je ne suis pas d’accord avec toi,après en avoir essayé un paquet de picot,DG2, schmertz, curl p1r,agenda, blischtag, sternenfall, easy p, grass dtech , pogo , et d’autres que j’oublie je reviens toujours sur le dg1 ,je le trouve très bon pour mon jeu , le seul reproche que je pouvais lui faire c’etait sa fragilité mais là j’en ai repris 1 en neuf bien sur vu le prix qui ne se comporte pas comme les autres dg1 en mieux bien sur au niveau defense coupée et bloc très court, pourquoi je ne sais pas mais pour un jeu de defense moderne c’est celui qui me va le mieux

Quand tu veux :wink:


Ok merci popette, ça me donne bien envie du coup.
Tu le joues à la table ou en chop ? Enfin, genre tu prends un service rapide long plein revers, tu fais opposition à la table, ou tu recules de 2 mètres pour choper ?

Popette il ne recule devant rien😀
Encore moins a la table !

1 « J'aime »

Mais je trouve qu’il s’utilise aussi bien a la table qu’en défense plus loin.
Ce qui est assez fou c’est qu’il est polyvalent !

1 « J'aime »

C’est pour moi la question ? Avec l’immune tu peux jouer à la table ou en chop. Quand je jouais avec l’anti, sur les services rapides le mieux pour moi était de reculer d’un mètre pour choper. En bloc j’étais pas assez fort pour empêcher la balle de monter sur un service bombe qui n’a donc pas beaucoup d’effet lifté.
Avec un backside, j’essaye de mettre la raquette en opposition…avec le bryce, surtout, SURTOUT ne pas choper !!! :sweat_smile:

ok car moi je joue en T05 avec BEST ANTI max sur le revers et Bois Xiom VEGA PRO.
Donc j’ai peur que ça soit un peu lent, et vu le prix du bois … :frowning:
Je savais que parcourir le forum à mes heures perdues allait me jouer des tours :joy:

'tin vous jouez tous avec des lance-missiles les mecs… mais sérieux le vega pro je l’ai essayé, c’est vachement rigide… es-tu sûr de l’exploiter ? Tu sens un flex du bois quand tu topes ou c’est dur comme une planche ?

:joy::joy::joy:
Disons que je l’exploite comme je peux, mais je joue pas du tout en top rotation, suis pas doué pour ça … Donc top frappé, je t’avoue que je sens pas trop le flex :joy:
Mais même au niveau de l’anti j’ai peur que ça soit lent et d’avoir une poele dans les mains de par la taille de la palette :confused:

La taille de la palette c’est toi qui la choisis, en XXS c’est 15x15,7 comme les butterfly et je le trouve parfaitement équilibré dans cette dimension.
Si tu ne sens pas du tout fléchir ton bois quand tu topes frappé, c’est que tu ne topes pas assez fort… ou qu ton bois est trop rigide pour toi.

Fléchir mon bois ? mmmhh je vois pas ce que tu décris.
La version XXS parait pas mal en effet, merci de vos infos en tout cas, ça me tente bien d’essayer !
Si un franc comtois passe par là et a ça en réserve, on sait jamais :smiley:

Salut Psyonic.

J’ai un XXS aussi (150/157) :wink:

Pour connaître un peu ton jeu, à part pour t’amuser à l’entraînement, en match, tu recules pas si loin que ça dans mes souvenirs. Et dès que tu peux envoyer du cd, tu le fais. De plus loin ce serait moins efficace.

Je connais pas le Immune Classic, je sais pas comment il est rapide côté coup droit, mais le Immune Pushblocker… il te donne des sensations vraiment à part en coup droit. Et en revers, si tu bloques, la balle reste bien basse. Vraiment excellent.

Ben je sais pas, ce n’est peut-être qu’une impression, mais certains bois te donnent l’impression d’être raides comme des planches, et d’autres bois te donnent l’impression quand tu appuies qu’il y a une très légère flexion du bois, je sais pas comment le décrire autrement… ce qui donne une impression de “fouetté”. Si j’ai pas ça dans un bois, j’ai pas de sensations quoi, et j’ai du mal à ajuster l’angle pour mettre mon top sur la table. je sais pas comment décrire ça mieux…

J’en vends un

tu l’abandonne?

Oui tout à fait car je vais me consacrer à un jeu de défense pur et je me suis arrêté sur le bois VKM defensive.
J’ai besoin de plus de contrôle autant en coup droit qu’en revers.
J’ai lu le sujet qu’'il y avait sur Killer à qui on reprochait d’avoir un bois trop rapide pour jouer son coup droit. J’ai eu le déclic. Donc je vais reprendre toutes les bases avec un jeu moins rapide mais plus axé sur les rotations et le contrôle

tu avais pas un immune classic aussi

Oui je l’ai toujours.

Je le garde pour l’instant en bois de secours comme bois de défense.

Il est clairement moins rapide que le pushblocker. La taille de la palette doit jouer aussi car il est un peu plus grand, celui que j’ai pris.

si tu t’en separe je suis preneur