Gaffe au poids en tête si tu augmentes la taille de la palette. Je demanderais plutôt un bois plus épais mais avec la même taille à ta place.
Le mien fait 163x159 pour 87,5g.
Le poids est sympa, mais la palette est trop grande pour moi, surtout trop large.
Je m’aperçois que j’y perds en CD quand j’agrandis la palette, je manipule moins bien, mon poignet ne fait plus assez effet!
D’où l’idée du carbon qui me conviendrait je pense.
Pour ceux qui l’ont fait, quel impact sur la face RV de la coouche de carbone en CD?
Ca fait seulement 3 fois que je joue avec mon IPB + ALC en CD et placage RV de l’Expert, en taille M 161x157. Comme c’est un peu plus différent que mes IPB « normaux » en taille XXS ma comparaison pourrait être un peu faussée mais je vais essayer néanmoins de faire une synthèse.
en CD le controle reste excellent, voit même meilleur du fait de l’ALC qui augmente le sweet spot. La vitesse est passif est légèrement supérieur, c’est surtout lorsque l’on appuie qu’on ressent bien le bénéfice de l’ALC. Pas besoin de forcer pour envoyer des mines.
en RV c’est plus rapide, mais est ce que c’est juste lié à l’ALC, au pli RV différent voir à la taille plus grande, difficile à dire. Parfois j’ai l’impression d’être moins précis qu’avec mon IPB XXS mais d’un autre coté en chop j’ai l’impression d’y avoir gagné.
Ah content de lire ton CR dessus… Le mien en taille « butterfly » est en cours de conception justement
Test serieux vendredi de mon IPB carbon avec en cd h3 turbo bs et le fameux spinlord Orkan…
j"attend ton retour sur ce orkan avec impatience
Merci pour ton retour. Un peu plus de vitesse en CD ferait l’affaire.
C’est vraiment la question du RV , car plus dur/sec ça commencerait à faire beaucoup.
Je me laisserait peut être tenter…
J’ai deux osp immune pushblocker.
Je joue avec un plus ancien, sur lequel j’ai mis un toni hold 1.5 sur le revers.
Et j’ai un plus récent, avec le placage revers qui a changé. Je vais changer le toni hold de face pour voir la différence entre la face coup droit et la face revers.
J’ai juste besoin d’un petit peu moins de vitesse avec le toni hold, sur la face revers que j’utiliserai en cd je vais tester le dr neubauer tornado extreme.
on peut le commander avec un pli carbone…
Merci pour ta réponse mic. Je l’ai en effet commandé comme tel
Bonjour.
quelqu’un aurait-il l adresse de palatinus pour que je puisse lui envoyer un mail svp.
je suppose qu’il faut parler Anglais?
merci
Bonjour.
je recherche un immune pb avec un pli carbon en cd. si quelqu’un en a un à vendre vous pouvez me contacter par mp.
merci
taille xxs, manche droit.
Ça va être compliqué, xxs, droit… et surtout le prix😊
oui. je connais le prix de ses bois j en ai déjà un en normal.
j ai envoyer un mail à paladinus mais pas de réponse… donc je tente ma chance sur l occasion !
Tu peux passer par TT11 aussi.
déjà la taille (vu que tu demandes la plus petite) tu pourrais l’enlever, si quelqu’un en a un plus grand, il suffira de le redécouper
« il suffira », c’est pas si simple que ça, surtout avec un pli carbone.