OSP Immune OX pushblocker

@metalhead Je serais aussi pas contre un petit CR de ton OSP Immune Active Def si jamais t’as 5min où tu sais pas quoi faire :yum:

Bon après 11j sans commentaires, de nouveaux avis des nouveaux testeurs/adeptes ?

Ben pour le moment, mon IPB est au placard, je termine la saison avec mon custom et virtuoso carbon, en attendant mon IPB carbon en cours de fabrication…

Je pense finir la saison avec. Toujours aussi plaisant de jouer avec.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon IPB Carbon du coup je vends IPB OX, si intéressé, MP…

Vendu

Allé, je vous laisse admirer :hugs:

Qui l’a essayé voire même comparé avec une palette plus grande (159x155 notamment)
Quelles sont les différences de sensations?

Merci

Salut à tous, en perspective pour la saison prochaine (et en espérant une évolution positive de ma pubalgie), je pense me diriger vers un IPB pushblocker Ox . Mais il me faut encore trouver quoi mettre dessus. Cette saison, je jouais avec un grubba carbon monté d’un Gewo Hype EL 42.5 en 1.7mm et d’un terminator Ox. Je connais également le rasanter 42 avec lequel j’ai joué un peu avant mes (multiples) changements. Une bonne plaque, pas trop rapide, bien contrôlable et avec laquelle il y a moyen de mettre de la rotation assez sympa.

Néanmoins, j’aurais voulu savoir, en CD, quel type de plaque me conseilleriez vous pour monter dessus ? Je pensais partir sur du dur a savoir un rasanter R 50 ou 53 voire R47 en 1.7mm ? Pour un jeu plus à la table en frappe, top frotté. Peu de top frappé. Et en recul en top frotté ou contre principalement. Qu’en pensez-vous ? Serait-ce un bon mariage ?

Je joue avec un Rasanter R47 2.0mm sur un IPB Carbon actuellement. J’ai un jeu près de la table, dans une optique premier démarrage en rotation assez lent pour lancer le jeu quand l’adversaire ne le fait pas pour ensuite frapper. Quand l’adversaire prend l’initiative je me contente de bloquer ou frapper à plat si ses tops sont un peu haut.

Je suis assez satisfait du combo. Mon seul souci c’est que je peux avoir quelques soucis de longueur parfois. Mon faible niveau explique peut-être cela. Donc j’hésite à passer en 1.7mm
Néanmoins, un peu plus loin de la table, en top rotation, tout rentre avec le 2.0mm.

Donc bon mariage, oui ! Reste à déterminer l’épaisseur
1.7mm près de la table c’est sûr que cela ira. Mais c’est peut-être à mi distance que cela sera un peu délicat. À voir…

Bonjour, je joue comme toi (proche de la table) avec un Grass D.Tecs mais en 0,5mm et en coup droit j’ai un Tenergy 25Fx. Est ce que avec ce bois j’ai la capacité de mettre de la rotation et de la vitesse avec mon Tenergy?
J’espère que vous pourrez m’aider!

Oui, beaucoup de rotation. Et pas mal de vitesse, surtout si tu joues avec un Tenergy.

1 « J'aime »

Le seul problème c’est qu’il est cher :sob:

On a un bon contrôle même sur le coup droit?

Est ce que quelqu’un a un site à me donner sur lequel je peux l’acheter? Svp

Oui, très bon. Tu peux l’acheter le site OSP, directement :wink:

1 « J'aime »

Ok merci, si vous entendez que quelqu’un vend son OSP Immune Ox Pushblocker et qu’il est en bon état, contactez moi en message privé! :grin:

1 « J'aime »

Vous le considérez comme le meilleur combi avec un Grass D.Tecs?

Jamais joué avec mais ça doit être bien avec ses picots souples. Assez rapide mais bien.

D’accord, est ce que tu trouves que la balle s’écrase (que le bois rejette bas) lorsque l’on top avec le coup droit en backside?

Non, pas spécialement. On a un bon toucher, un peu comme un Stiga Allround mais en plus rapide et peut-être avec moins de vibrations.

3 « J'aime »