Osp expert carbon all ++

bonsoir test de l expert carbon all ++ avec thibar evolution fxp 1,7 rever et yazaka rakza 7 soft max cd ,très gros contrôle en rever je ne connaissait pas du tout ce revétement conseillé par tt11 ,très bon en bloc et en rotation on met la balle ou on veut poussette nickel ,par contre le rakza 7 soft max ne va pas sur ce bois ,ce n est ni trop rapide ni trop lent ,le bois expert carbon est un très bon bois pour les joueurs qui recherche le contrôle avant tout, michel

Bon je déterre ce sujet pas tout jeune mais j’ai les bois osp dans ma tête depuis un moment et j’avoue que celui la me tente…
Etant un peu accro au carbon, le VIRTUOSO CRWI UNI OFF me fait aussi de l’oeil mais j’ai peur de sa vitesse.

En terme de vitesse c’est vraiment lent (annoncé all+) ? Par rapport a des bois off- style Joola Rossi Emotion, waldner senso carbon…

L’angle de rejet est-il vraiment haut ? Par rapport au senso carbon ?

De mon souvenir, c’est un bon all+, avec une bonne réserve de puissance assez rigide avec le carbon, rejet medium bas je dirais à marier avec plaques tendres à rejet haut :wink:

moi qui veux monter sa sur des plaques medium avec rejet bas en cd et medium/dur avec rejet medium bas en revers…
Tes 1ère impression parlait d’un rejet plutôt haut pourtant