Osp expert carbon all ++

Je vais encore y réfléchir… mais les bois carbone en fait, ça n’a jamais vraiment été mon kif.

J’en ai eu quelques uns déjà : Andro Super Core Carbon Off, Yasaka Ma Lin Carbon, et un Dotec Carbon… ça ne m’a jamais réussi.

C’est pas le sujet mais peut-être un stiga Classic carbon, plus rigide qu’un classic normal, plus percutant sans être une fusée, se marie bien avec pl et soft :wink:

@Pomco71 tu as déjà eu l’occas’ de jouer avec un classic carbon ?

@Ben57 non j’ai jouer avec un Viscaria, un vega euro, j’ai un hayabusa Zx en réserve, et un ai fukuhara pro ^^

@Big si tu as des softs rouge en réserve ça m’intéresse dimensions 160 h et 151 L ^^

Non j’ai plus rien à part des 612.

Tu m’étonnes qu’il ne te paraisse pas si rapide ^^

T’arriverais à le placer à quelle niveau de vitesse entre ces 4 pépites ?

OSP Expert Carbon < Ai fukuhara < Hayabusa Zx < Vega euro < Viscaria

Avec PL et soft. :wink:

Ça me rassure :grin:

Question peut-être idiote mais pourquoi as-tu voulu redescendre “autant” ?

hum je dirais que mon gros coup fort c’est mon top rotation coup droit, donc ça me permet de maximiser l’effet dans mon top, derrière j’envisage ce bois peut être pour un retour au pl si mes tests backside ne sont pas concluants^^

C’est dommage qu’on ne puisse plus voir le classement des personnes avec qui l’on parle.

Je suis 15

1 « J'aime »

OKi merci à toi. On a à peu près le même niveau donc.

Le stiga allround classic carbon est sûrement proche de l’expert carbon d’OSP… en moins bien je suppose.

@Big , si tu ne veux pas de carbone, réfléchis au virtuoso voire au virtuoso+ qui sera plus dur en surface et qui gênera davantage avec le 612 ou un PL. J’ai peur que tu manques un peu de peps avec l’expert sans rien, déjà que tu es passé du allround classic au IV S, tu risques de sentir un manque avec l’expert normal, et attention à la balle P qui arrive, c’est quand même vraiment plus lent…

1 « J'aime »

+1 avec popette ! du IVS à l’expert “normal” c’est un peu les opposés ! tendre et rigide contre sec et flexible !!

1 « J'aime »

D’ac les gars, je réfléchis à tout ça. Merci.

j’ai egalement la chance d’en posséder un mais j’ai la version normal…que malheureusment je n’ai toujours pas pu tester à table…5 mois qu’il squatte dans mon sac :cry:

1 « J'aime »

Ah oui c’est toi le bicolore ! Osé comme choix esthétique surtout quand on ne peut que le regarder… Dépêche toi de mettre des plaques dessus et d’aller jouer ! De te rétablir je suppose… Blessure ?

Trop beau. Je vais finir par en acheter 2 lol ! Ca me saoûle, j’arrive pas à choisir… Oh puis merde… “on a pas tous les jours un demi-siècle !” :slight_smile:

Un Expert concave ou anatomique (le plus gros des deux), sur lequel je mettrai un 612 Turbo 1.5mm et une plaque en coup droit à rejet haut (suggestions ? Popette va me dire T05FX je suppose :wink:)

Un Virtuoso concave ou anatomique (le plus gros des deux), avec un 612 normal 1.5mm voire 1.0mm et un Victas 401 par exemple (ou une autre plaque à rejet bas un poil moins dure … T80FX Popette ?)

En toute logique oui, mais il faut essayer, c’est tellement different d’un bois et d’un joueur à l’autre…