Cela me semble le plus logique.
Je viens de voir en Bundesliga, Boll est en 10V 2D alors que Filus est en 10V 20D…
Cela me semble le plus logique.
Je viens de voir en Bundesliga, Boll est en 10V 2D alors que Filus est en 10V 20D…
Le jeu de Filus est très efficace mais forcément à risque entre incessants changement de style et retournements de raquette.
Je pense que ça doit expliquer une certaine inconstance.
Pour avoir vu ses matches en bundesliga pas vraiment je trouve. Là sur cet open on aurait dit un autre homme. En bundesliga il est beaucoup plus défensif, forcément parfois quand il veut tourner pour punir en rv un amorti raté bah il en rate quelques uns mais bon c’est comme un attaquant qui rate quelques tops pendant le match ce sont des choses qui arrivent
Je l’ai trouve monstrueux sur cet open.Tant le le plan tehninique que physique.Et redoutablement efficcace.je ne le connaissais pas beaucoup avant mais il m’ a vraiment impressionné.
Apres rien ne dit que Boll ne va pas perdre ses 18 prochains matches … et là les sélectionneurs seront enmerdés .
C’est surtout qu’en tant que défenseur de base, tu as plus de chances de perdre contre un 150 ème mondial qui sait jouer les défenses qu’un Boll, un Ovcharov ou un Franziska
elle est clairement au dessus des non chinoises. Après en demi c’était assez tendu quand même : 4-1 certes, mais avec deux sets gagnés au bout du bout des avantages.
Jeon Jihee impressionnante dans le jeu d’ailleurs (plus puissante que d’habitude j’ai trouvé?)… et dans les résultats: une demi en simple, une finale en double mixte, et une victoire en double…
Comment on dit TL;DR en japonais ?