Opens WTT Doha 2021

Qu’est que tu veux dire par la ? révolutionner?

Je ne sais pas mais si c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour faire remonter le nombre d’affiliés dans le monde (en chute libre même en Chine où le badminton est largement plus populaire), je peux déjà dire que c’est raté…

ils font tout un pataquès pour changer la formule du circuit (à laquelle on ne comprend plus rien), ils disent qu’ils augmentent les prize money. ok . mais il ne pourrait pas y avoir un petit budget caméra non plus ?

4 « J'aime »

La prochaine étape, ça va être de filmer par dessous la table et on devra deviner au bruit, ce qu’il se passe au-dessus…

2 « J'aime »

Je vous trouve un peu sévère , on a eu droit a plusieurs plan différents sur la match de lebesson
c’était plutôt pas mal
Au niveau de la formule , c’est largement inspiré du pro tour de tennis que l’on suit tous depuis longtemps donc on ne sera pas dépaysés

1 « J'aime »

Franchement si au début de certains point on pourrait avoir les déplacements des jambes des joueurs ca serait le feu :star_struck:

Si l’un d’entre vous a l’horaire du prochain match de Simon ce serait le feu

oui sur la table 1 uniquement

Apres globalement faut être honnête , on aime juste râler

Je pense en toute honnêteté n’avoir depuis que je suis sur le forum (et j’étais deja sur l’ancien) jamais vu un seul changement de la fédé nationale ou internationale être recu positivement ici

2 « J'aime »

Oui je pense que si on etais tous en train d’en discuter autour d’une bière dans un café
Tout le monde serait beaucoup plus modéré , c’est l’écriture qui veut çà
C’est plus facile d’être mécontent en mot qu’en parole

1 « J'aime »

Je ne le trouve pas si mal ce point de vue de côté.
Après effectivement lors de la réalisation en direct rien ne les empêche d’alterner les angles de caméra selon le point. C’est tout le boulot du réalisateur.

2 « J'aime »

Perso, j’aime bien cette prise de vue, je trouve que le plan n’écrase pas les échanges comme avant et qu’on se rend mieux compte de la vitesse de la balle et des effets imprimés, peut-être faudrait-il filmer d’un peu moins haut, plus près des joueurs.
Dommage pour Manu qui a bien manoeuvré Ovtcharov pendant 3 sets et qui n’était pas loin de passer, Ovtcharov était un peu mieux armé, il a su garder son calme et a bien réagi en changeant son service à la fin du 3ème set, faisant faire 3 fautes à Manu pris un peu de court.
Beau match agréable à regarder, même si on aurait préféré une autre issue.

3 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil sur la fin du match de Calderano, victoire solide du brésilien, sur la fin du match il n’y a pas photo.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien cette couleur grise (table, sol, pub) avec une balle orange, celle-ci ressortirait mieux.
cela me fait penser au master de tennis ou au tournoi wta de charleston (le cours est tout gris) ou on penserait revenir dans le passé avec une télé en N&B.

3 « J'aime »

@Befa Tu aurai l’heure du match ccontre gauzy par hasard ? :laughing:

13h35 table 4 demain

2 « J'aime »

Le double français a une bonne carte à jouer. Je ne vois que les taiwanais un vrai cran au dessus, et ils sont dans l’autre moitié de tableau :slight_smile:

Concernant les critiques, beaucoup de monde rallait un peu contre les caméras trop hautes, là je trouve que quasi tout le monde se plaint de l’angle, une caméra sur le côté en arrière est bien mieux lorsqu’il n’y en a qu’une seule.

Concernant la nouvelle formule déjà pour le tirage au sort ils l’ont modifié, avant c’était compréhensible et classique, là hop on change, pourquoi ?

Niveau retransmission comme sur ITTV pour certaines vidéos/directs (tous ?) il faut créer un compte et ça c’est clairement contre productif, avec en plus le stream qui ne fonctionne pas au mieux (ici pour certains forumeurs).

Sur ITTV :

Whilst itTV is still free to watch, we have created a short registration process which will allow us to enhance your streaming experience.

You can also opt in to be the first to receive all the latest ITTF news,

including event & player information, competitions & prize draws, and behind-the scenes content.

Bordel mais on ne veut pas recevoir des mails et des mails, on est déjà au courant via les sites et les réseaux sociaux, au lieu de tout mettre en libre accès sans compte.

Pour la retransmission de la table 1 je l’ai déjà dit, comme pour une autre épreuve WTT où il y avait Lily Zhang aux commentaires, ça parle durant les échanges, là aussi beaucoup de monde a fait la remarque ici ou sur Youtube et Facebook, ça ne sert à rien, on veut voir du ping, pas écouter du blabla.

/je suis français donc je me plains !

1 « J'aime »

PRESENT :star_struck:

1 « J'aime »

Pour le coup c’est quoi le changement pour le tirage au sort ? J’ai suivi de loin mais je n’ai rien vu de très nouveau (tours qualificatifs puis les têtes de série entrent en jeu).

A mon avis la question de la création de compte c’est un fantasme de « on va collecter de la data de ouf sur nos utilisateurs :star_struck: » mais en fait au final comme d’hab ils n’en feront rien d’autre qu’envoyer une newsletter toute pourrie de temps en temps.

Est ce que définitivement Adam Bobrow ne fera plus de commentaires ? Il faisait pas mal de pro tour avant. La les commentaires sont moins chiant que ceux de la world cup en fin d’année, mais ça reste quand même plus un bruit de fond gênant qu’un vrai plus. Alors qu’avant avec Bobrow vu qu’il ne jaquetait pas tout le temps ses commentaires en devenaient plus intéressants.

Je regarde un peu la liste des entrées du « star contender » et bon… avec tous les withdrawn+pas de chinois, ça va un peu être on reprend les mêmes et on recommence.
Lebesson est direct dans le tableau final (en simple, en double avec Flore et en double mixte avec Yuan).
Pavade joue avec Flore! (ils passent évidemment par les qualifs).

1 « J'aime »