Opens WTT Doha 2021

Il y a Auto et 1080p comme qualités proposées donc si le spectateur n’a pas une bonne connexion ça doit s’adapter.
Côté serveur c’est fluide chez moi donc ça serait étonnant que le serveur WTT soit surchargé.

Il me semble sans être sur que l’option auto se met automatiquement sur la qualité adaptée mais parmi celles proposés

Je sais pas, mais en tout cas sur les direct youtube je n’ai pas de problème mais pas sur celui de world table tennis. Bon pas grave de toute façon faut que j’aille bosser :frowning:

En effet c’est souvent le cas, là je me suis avancé.
Là j’ai environ 5-10 Mbps en conso.

Allez Manu, tu l’descends ?

Je me demande comment son captées les voix aux abords de l’aire de jeu, je n’ai pas vu de micros et on entend très bien.

Dommage pour ce set, mais je comprend pourquoi Manu a réalisé une bonne saison en Bundesliga, je trouve qu’il a progressé, notamment en revers. Il arrive à réaliser plus de trucs.
La il perd le set en faisant quelques petites erreurs cons, sinon il était pour lui.

1 « J'aime »

trop dommage pour Lebesson… bizarre il ne sait pas quoi faire sur le service RV qui a l’air assez simple de Ovtcharov pourtant…

Je trouve Lebesson très bon en service / retour / démarrage, mais c’est la balle suivante qui est parfois problématique surtout quand c’est sur son revers

1 « J'aime »

Il est où le live lebesson?

https://worldtabletennis.com/livevideo

encore perdu … snif :sob:

lebesson a fait un gros match
evidemment qu’il y des regrets a avoir avec ces balles de 2-1 set a 1 manqué
Mais sur celle qu’ovtcharov a joué , c’était dingue la précision des gestes

On voit nettement que les meilleurs joueurs ont une pression maximum avec ces match en 3 sets
tu peux te faire surprendre beaucoup plus rapidement par beaucoup plus de joueurs

Je ne supporte vraiment pas cet angle latéral. D’ailleurs je n’ai regardé qu’un match en 3 jours.
Encore un changement pour le changement…Est-ce qu’au tennis, on filme latéralement, ou au squash, Badminton ??? Non, mais au ping oui…

1 « J'aime »

D’un point de vue promotion c’est bien vue
Car cela va donner une image qui va être propre a notre sport
Si la fédération international ne change rien , elle continuera d’obtenir les meme resultats
Cela ne sert a rien de tirer a boulet rouges aujourd’hui
Nous verrons quelle amélioration ils vont ajouter au retransmission a la fin de cette première année

Ne me dis pas qu’en tant que passionné de ping, tu valides cet angle qui ne permet de presque rien voir en fait. Ce truc n’apporte aucune plus value au ping et ce n’est pas ça qui va attirer les non intéressés au départ.

2 « J'aime »

Il est nul cet angle. C’est pas une question de promotion.
Changer d’accord mais changer intelligemment et en accord avec l’opinion générale
On voit rien là

1 « J'aime »

Voilà ce qu’on veut !

4 « J'aime »

Je trouve que l’ont voit des choses que l’ont ne voyait pas avant et effectivement on a perdu un point de vue global mais on a gagner au regard de la technique pur sur les gestes
Je parle évidemment d’un point de vue de quelqu’un qui voit beaucoup de détail noteamment sur le plan technique et tactique

Je ne sais pas si l’objectif de ce changement de plan va réussir mais en tout cas
c’est un choix stratégique que je comprends sans aucun jugement de valeur

2 « J'aime »

je ne comprends pas qu’ils ne soient pas capables de mettre des caméras supplémentaires… ils veulent révolutionner le ping ou quoi ???

2 « J'aime »