Opens WTT Doha 2021

Les 16eme hommes ca va être un délire

On risque avoir un lebesson vs harimoto

Falck vs an jaehyun

Samsonov vs lin yun ju

Et tout ca en 16eme pendant qu’en 16eme on aura un gardos vs chuang chih yuan logiquement

1 « J'aime »

rah un peu passive Yuan sur les deux balles à 9-9 là…

Lebesson a peut etre une chance sur Harimoto vu ses resultat sur otcharov

9-5 9-9 pfiou

Mon coeur va s’arreter

4-9 => 11-9 allez HOP

2 « J'aime »

CHOO LEE Yuan m’a fait trop peur

Remontadaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis arrivé à la belle sur le stream lorsqu’elles changeaient de côté, j’ai porté chance :slight_smile:

Sur le chat Youtube les français se sont réveillés :slight_smile:

1 « J'aime »

Et du coup qualifiée pour le tableau final à nouveau :+1:

3 « J'aime »

Vous avez vous ? Moi pas une seconde

Bon yang haeun a fait la remontada , a pensé faire une gauzy et donc pour le même shonen a pensé que la petite remonté de yuan a la belle n’était pas grave mais n’est pas gauzy qui veut et donc on a vu un 4-9 devenir 11-9 soit 7 balles de suite perdu pour la coréenne

Dans le jargon on appelle ca se faire dessus

3 « J'aime »

Franchement même pas… y’a eu des beaux échanges, peu de fautes directes (une en retour sur un bon service carotte des familles).
Au 4e à 9-9 Yuan avait un peu attendu la faute sur des échanges longs… Début de 5e elle a fait pas mal de fautes (de pas grand chose) en étant plus agressive

Pour Cassin à 14h30 voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=N3OqMbK0nq4

1 « J'aime »

Ça risque d’être cho quand même. En tout cas si cassin passe un ce sera une belle performance

Quelle force mentale à Jia.
Pas d’énervement visible.
Toujours motivée.
Reste dans son jeu simple, efficace.
Pas de geste approximatif mais quelle rapidité gestuelle et tout çà avec peu de déplacements.
çà parait facile le ping quand tu la vois jouer.
Bravo à elle

2 « J'aime »

Ouep, le tirage ne doit pas tarder je pense, les 8 derniers simples du troisième et dernier tour préliminaire sont terminés et les têtes de séries sont déjà dans le tableau final https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5278/results.html#/knock-outs

Allez Alexandre CASSIN.
çà va démarrer table 5

deux bons enchainements au service pour recoller !

J"ai l’impression que Cho a des petits soucis sur son coup droit (douleur épaule ???)

Cho déroule un ping d’école et Cassin fait trop de fautes directes notamment sur retour de service.

1 « J'aime »

Dur dur pour notre français mené 0 manche à 2