De quel live parles tu?
Kozul bat Flore 3 manches à 2 et … il va jouer Cassin (qui a battu Jouti 3-0)au prochain tour
Cassin a gagner contre jouti? STYLE!
Victoire 3-0 de Yuan Jia Nan.
Elle affrontera au prochain tour Yang Haeun
Y’a encore du retard sur la tabe 2?
Stephanie s’incline 3-0 sur l’autrichienne Mischek
Cassin inflige 3-1 à Kozul qui avait sorti Akkuzu au tour précédent. Entre Flore qui ne semble pas en mesure de vraiment arriver au niveau que tout le monde lui prédisait et Akkuzu qui est un peu dans le creux de la vague en ce moment je pense qu’il a un vrai coup à jouer pour s’installer en équipe de France.
C’est pas Pletea qui a sorti Akkuzu hier?
si c’est pletea qui a gagne azzuku
Oikawa le champion du Japon prend 3-0 et la porte aussi…contre Drinkhall…
Il va jouer le coréen Cho Daesong
Je viens de voir que Gauzy a un tableau relativement « ouvert » jusqu’en demi… Les gros allemands, coréens, japonais… ne sont pas sur son chemin. Y’a du beau monde quand même pour y arriver.
Yuan/Lebesson sont directement dans le tableau final (vs futurs qualifiés). Par contre ensuite c’est direct Ito/Mizutani
Après ils ont battu jeon/sangsu et tenu tête aux taiwanais… c’est possible!
Gauzy a une forte chance de jouer Wang Yang le défenseur au prochain tour.
Lebesson va jouer l’indien GNANASEKARAN puis ce sera Harimoto
L’impression que j’ai, des dernières sorties de Cassin, c’est qu’il est performant sur joueur européen mais a des difficultés sur jeu asiatique, peut-être parce qu’ils prennent la balle plus tôt et lui laissent moins de temps.
Oui je me suis trompé c’est flore qui a perdu Kozul.
Oui il a encore beaucoup de progrès à faire, mon point était surtout de dire qu’il n’y a pour l’instant de numéro 3 dans l’équipe
C’est clair que Gauzy et Lebesson semble indiscutables (Lebesson en double mixte il est impressionnant sur ce WTT Doha je trouve… en simple aussi en fait il a super bien joué), et le 3e c’est ouvert… Plutôt un droitier pour le double du coup (avantage Flore pour le double niveau expérience du coup…)
Le match Cassin-Cho sera retransmis sur youtube .
Ils ont mis une caméra sur la table 5.
RDV vers 14h30 (heure francaise)
Le coréen Cho avait été quart de finaliste en simple (battu par Harimoto) et puis avait gagné le double Messieurs.
Surperbe rencontre à venir.
Allez ALEXANDRE.
En ce moment, Jia contre YANG Haeun, une coréenne qui a été quart de finaliste en simple dames (battu par Ito )
youtube table 2
Allez JIA