Opens WTT Doha 2021

Folle cette fin de 4eme set GG :star_struck: :ping_pong: :ping_pong: :ping_pong:

2 « J'aime »

Sinon on en parle qu’on a été a doigts de voir une paire avec 2 argentins gagner le double homme d’un open du qatar ?

Ok y a pas les chinois et la période est particulière mais quand même

Les mecs ne perdent la finale que 11-13 a la belle

6 « J'aime »

Dommage pour cette défaite 11-4 à la belle mais ça a quand même bien joué pour en arriver là !

2 « J'aime »

BOUHOuhou y’a meme pas eu de set a la fin

2 « J'aime »

J’ai pas vu la rencontre mais sur quelques image ça avait l’air de jouer pas mal

1 « J'aime »

Avec Horacio Fuentes d’Amiens :slight_smile:

1 « J'aime »

OK une partie des meilleurs joueurs n’étaient pas présents sur cet open mais globalement la performance des français est très satisfaisante.
Manu et Jia en finale (et très loin de prendre une raclée), Simon en demi, Manu perd plus qu’honorablement contre un Ovtcharov en grande forme… A continuer sur cette lancée mais c’est plutôt bon.
Et clairement Lebesson / Yuan forment une paire plus solide que ne l’étaient Flore / Gasnier.

5 « J'aime »

Je crois qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai, ils ont au moins gagné un tournoi challenger il y a un an ou 2, ils forment un double qu’il ne faut pas prendre à la légère !

1 « J'aime »

Il était indiqué une victoire un tournoi tout à l’heure, c’est donc sûrement celle dont parles :slight_smile:

Yuan joue bien il lui manque un peu de constance mais elle a de super coups et un jeu équilibré

Je ne l’avais jamais vue jouer avant. J’étais persuadé qu’elle jouait en défense…

Bon c’est arrivé à la belle mais la paire de Taïwan n’a pas forcé son talent non plus. Lin a une finale à jouer derrière. Il y avait un déficit de maîtrise en retour de service surtout côté français amha.

1 « J'aime »

Takkyu il doit avoir un complexe c’est pas possible autrement

On dirait les mecs sur facebook ou les chat youtube

Pour lui t’as des mecs (toujours des asiatiques ) qui gagnent a la belle dans des compétitions ou la victoire fait gagner plusieurs milliers d’euros et ils sont sereins au point de ne pas forcer.

Doivent quand même être sacrement riche et serein les pongistes asiatiques

2 « J'aime »

Victoire en Open du Portugal début 2020 contre Flore-Gasnier

1 « J'aime »

C’est Chouchou (Li Xue) qui joue en défense (elle était allée en 1/8e à Rio).

1 « J'aime »

Voilà j’ai du confondre les deux

Lin il s’en fout des milliers d’euros il est blindé…
Et il y en a encore plus à gagner en finale du simple

Le monde ne tourne pas qu’à l’argent

Blindé ou pas je ne trouve pas crédible l’argument qu’en finale du double d’un gros open il n’a joué qu’à moitié. S’il veut se concentrer uniquement sur le simple il ne fait pas les doubles, point.
Ils ont été meilleurs sur ce match mais ils n’ont pas joué à 80% c’est faux.

2 « J'aime »

Je trouve aussi. Faut dire que niveau individuel déjà ils sont un bon cran au dessus aussi…

Je pense que le double repose beaucoup sur Manu pour les prises de risque nécessaire à ce niveau bien que Jia a réussi de bonnes frappes, exception de la 1ère manche où elle a eu des difficultés sur Lin.
Sur le 5ème, il doit faire 3 ou 4 bords de raquette.
Dommage parce que je trouve que cette paire se complète bien.
A voir sur la prochaine compétition qui suit à Doha.

2 « J'aime »

C’est dommage qu’ils n’aient pas mis à jour le compte Flickr. :nerd_face:

1 « J'aime »

Quelle bande d’amateurs à WTT

Personne ne peut plus voir la finale