Opens WTT Doha 2021

Bon ben rien … tant pis

C’est quand même triste si pour un pauvre open de Doha, pour un sport qui intéresse 1/10000, on veut nous faire payer …

Pas sûr que ce soit le bon compromis rentabilité/intérêt pour promouvoir notre sport :roll_eyes:

2 « J'aime »

je me réveille et je vois déçu le résultat de Hari contre Dima. Quelqu’un a-t-il vu le match ??

je crois qu’on peut faire une croix sur ses chances aux JOs… avant de penser battre les Chinois encore faudrait-il battre nettement tous ses autres rivaux tout le temps…

je l’ai vu contre CHO, je ne l’ai pas trouvé très serein, notamment en RV où je l’ai vu avoir beaucoup plus de déchets qu’avant et une chiquita en panne sauf sur la fin de match. en CD plus de puissance certes, mais ça ne compensait pas la perte de niveau sur son point fort qu’est le RV.

Dima a été monstrueux surtout à partir de 0-2, faut le reconnaître. J’ai pas trouvé harimoto mauvais, en tout cas sur Cho par exemple je le trouvais bien au dessus. Mais là, Ovtcharov était en grande forme.

J’en fais mon favoris face à LYJ que je n’ai pas trouvé serein face aux gros contres d’aruna. Sauf qu’aruna n’a qu’un coup droit, Dima a les deux côtés

4 « J'aime »

J’ai aussi trouvé ! :star_struck:

1 « J'aime »

oui a partir de 0-2 la bete s’est reveille (il a sorti ses griffes)

La demie des bleus

2 « J'aime »

Best of demi

Gauzy vs Calderano

2 « J'aime »

1-0 pour la paire lin/cheng contre lebesson/yuan

1 « J'aime »

Sur bcp de points Lebesson est mis à la rue en plein cd :frowning:

Ou regardez vous le match ?

le contre-top à 9-10 de Jian Yuan !

là, il faut s’inscrire https://worldtabletennis.com/livevideo

1 « J'aime »

1-1 partout ! (avec un peu de chance meme si le set etait completement merite)

3 « J'aime »

Zut mon flux a quelques minutes de retard

Deja une bonne paire en double , yuan jian nan c’est quand meme solide :star_struck:

1 « J'aime »

ah merde je t’ai spoile?

hop carton jaune pour waste time (trop d’attente entre les points)

Ils ont plus de mal sur la configuration ou jia sert sur Lin, elle a du mal à l’empêcher de démarrer

2 « J'aime »

Bordel 2-2, personne ne poste c’est trop haletant :slight_smile:

CHOOOO LEEEE yes!

2 « J'aime »