Opens WTT Doha 2021

D’un point de vue promotion c’est bien vue
Car cela va donner une image qui va être propre a notre sport
Si la fédération international ne change rien , elle continuera d’obtenir les meme resultats
Cela ne sert a rien de tirer a boulet rouges aujourd’hui
Nous verrons quelle amélioration ils vont ajouter au retransmission a la fin de cette première année

Ne me dis pas qu’en tant que passionné de ping, tu valides cet angle qui ne permet de presque rien voir en fait. Ce truc n’apporte aucune plus value au ping et ce n’est pas ça qui va attirer les non intéressés au départ.

2 « J'aime »

Il est nul cet angle. C’est pas une question de promotion.
Changer d’accord mais changer intelligemment et en accord avec l’opinion générale
On voit rien là

1 « J'aime »

Voilà ce qu’on veut !

4 « J'aime »

Je trouve que l’ont voit des choses que l’ont ne voyait pas avant et effectivement on a perdu un point de vue global mais on a gagner au regard de la technique pur sur les gestes
Je parle évidemment d’un point de vue de quelqu’un qui voit beaucoup de détail noteamment sur le plan technique et tactique

Je ne sais pas si l’objectif de ce changement de plan va réussir mais en tout cas
c’est un choix stratégique que je comprends sans aucun jugement de valeur

2 « J'aime »

je ne comprends pas qu’ils ne soient pas capables de mettre des caméras supplémentaires… ils veulent révolutionner le ping ou quoi ???

2 « J'aime »

Qu’est que tu veux dire par la ? révolutionner?

Je ne sais pas mais si c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour faire remonter le nombre d’affiliés dans le monde (en chute libre même en Chine où le badminton est largement plus populaire), je peux déjà dire que c’est raté…

ils font tout un pataquès pour changer la formule du circuit (à laquelle on ne comprend plus rien), ils disent qu’ils augmentent les prize money. ok . mais il ne pourrait pas y avoir un petit budget caméra non plus ?

4 « J'aime »

La prochaine étape, ça va être de filmer par dessous la table et on devra deviner au bruit, ce qu’il se passe au-dessus…

2 « J'aime »

Je vous trouve un peu sévère , on a eu droit a plusieurs plan différents sur la match de lebesson
c’était plutôt pas mal
Au niveau de la formule , c’est largement inspiré du pro tour de tennis que l’on suit tous depuis longtemps donc on ne sera pas dépaysés

1 « J'aime »

Franchement si au début de certains point on pourrait avoir les déplacements des jambes des joueurs ca serait le feu :star_struck:

Si l’un d’entre vous a l’horaire du prochain match de Simon ce serait le feu

oui sur la table 1 uniquement

Apres globalement faut être honnête , on aime juste râler

Je pense en toute honnêteté n’avoir depuis que je suis sur le forum (et j’étais deja sur l’ancien) jamais vu un seul changement de la fédé nationale ou internationale être recu positivement ici

2 « J'aime »

Oui je pense que si on etais tous en train d’en discuter autour d’une bière dans un café
Tout le monde serait beaucoup plus modéré , c’est l’écriture qui veut çà
C’est plus facile d’être mécontent en mot qu’en parole

1 « J'aime »

Je ne le trouve pas si mal ce point de vue de côté.
Après effectivement lors de la réalisation en direct rien ne les empêche d’alterner les angles de caméra selon le point. C’est tout le boulot du réalisateur.

2 « J'aime »

Perso, j’aime bien cette prise de vue, je trouve que le plan n’écrase pas les échanges comme avant et qu’on se rend mieux compte de la vitesse de la balle et des effets imprimés, peut-être faudrait-il filmer d’un peu moins haut, plus près des joueurs.
Dommage pour Manu qui a bien manoeuvré Ovtcharov pendant 3 sets et qui n’était pas loin de passer, Ovtcharov était un peu mieux armé, il a su garder son calme et a bien réagi en changeant son service à la fin du 3ème set, faisant faire 3 fautes à Manu pris un peu de court.
Beau match agréable à regarder, même si on aurait préféré une autre issue.

3 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil sur la fin du match de Calderano, victoire solide du brésilien, sur la fin du match il n’y a pas photo.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien cette couleur grise (table, sol, pub) avec une balle orange, celle-ci ressortirait mieux.
cela me fait penser au master de tennis ou au tournoi wta de charleston (le cours est tout gris) ou on penserait revenir dans le passé avec une télé en N&B.

3 « J'aime »

@Befa Tu aurai l’heure du match ccontre gauzy par hasard ? :laughing: