C’est gagné
Il rencontrera LIN Yun-Ju aujourd’hui (table et horaire pas encore définis).
Encore une speciale gauzy
En vrai faut qu’on lui propose de partir a 0-2 en set ca lui plairas mieux je pense car le nombre de fois ou ce genre de scenario arrive avec lui c’est dingue
Bon prochain tour c’est lin yun ju , la par contre j’y crois moyen
Bravo
Maintenant ce sera Lin Yun ju, la marche est plus haute encore mais pas infaisable , même si il l’a perdu la dernière fois.
J’ai peur que ce soit table1 .
Comme je n’ai pas assez de débit, je ne pourrais pas suivre la rencontre (diffusion trop saccadée chez moi !!!)
Dommage
A noter que Manu et Jia jouent leur demi-finale double mixte sur la table 4 (18h heure française)
Allez nos petit.es français.es
table 1 a 17H20
Simon contre Lin YunJu table 1 (17h20 heure francaise) selon ITTF
J’aime bien Calderano mais je trouve qu’il surjoue comme si il est été Numero 1 en fait…
Bravo a Gauzy impropable cette remontée vu l debut du match
Ce ne fut pas une belle rencontre.
Beaucoup d’erreurs de Simon sur les 2 premières manches.
Ensuite, il a pris un peu plus d’initiatives et c’est Calderano qui a fait trop fautes.
Bravo à Simon pour son retour et d’avoir toujours mis la pression (j’ai tout de même eu un peu peur à 8-8 au 5ème !!!
Bordel sous l’eau depuis ce matin pas pu regarder une seconde de match
Bravo à Simon pour sa victoire, j’essayerai de regarder une rediff plus tard.
Pour Calderano il surjoue peut être parce qu’ils se connaissent très bien avec Simon et donc le jeu est un peu faussé.
Lin Yun Ju ce ne sera pas facile mais c’est faisable. Je ne sais pas si c’est à leur dernière confrontation mais en Pro Tour Simon avait mené 3-1 et avait fini par perdre à la belle en jouant petit bras au lieu d’enfoncer le clou.
J’espère pouvoir regarder le match en live mais je n’y crois pas trop.
Je pense que Simon a quand même une chance sur Lin Yun Ju !
Il va pas se faire rentré dedans comme un porc donc il va peut être pouvoir mettre son jeu en place si Lin ne prend pas les balles super tôt en bloc .
Moi j’y crois un Gauzy en final lol
C’est un format bizarre dans une période bizarre, avec une participation asiatique réduite, mais ça reste un tournoi de très haut niveau. C’est quand même une belle performance d’arriver en demi-finale du Qatar !
Je lui donne 20% de chance. Si LYJ joue à 100%, je ne pense pas que ça ira pour Simon. Mon prono: 3-1 pour LYJ
c est 4 set gagnant moi je vois un 4 3 pour !?!
c’est a 17h20 le match de simon c’est ca?
Oui
Oui exact à partir des demis.
quelqu’un a un lien pour voir le match?