Opens ITTF

Ca joue pas mal en qualif quand même :smirk:

1 « J'aime »
  • 18-16 et 3/2 Zhaaang Jike .

Ce n’est qu’un tour préliminaire …

Le fan club de ZJK est bien présent :shushing_face:

Des préliminaires très excitants …

2 « J'aime »

Face à Ma Te ZJK aura su être fort comme un roc

18-16 il lui a joué un vilain tour, Ma doit être fou de s’être fait damer le pion.

1 « J'aime »

Sacré match ! J’aurai la chance d’être sur place Samedi pour les quarts messieurs, j’espère que le niveau et le suspense seront aussi prenants.

1 « J'aime »

Ma Te, un joueur qu’on aimerait voir bien plus souvent… Mais bravo à Zhang Jike qui a montré qu’il n’était pas revenu juste pour le fanclub.

1 « J'aime »

Ma Te réaliste , mais Zhang Jike davantage dans l’vrai :

• 11-5 et viiictoire 4/2

Zhang Jike nous a manqué ? Un peu , beaucoup , passionnément …

2 « J'aime »

Le 5 ème set a été bien entendu déterminant.
Ma Te giclé hors du tournoi par Zhang …

Bon Zhang ne saurait mentir …

2 « J'aime »

Je ne vois pas non plus Zhang Jike remporter ce tournoi, mais va savoir… Je mise plus sur un Zhou Yu, un Lee Sangsu, ou encore un Wong Chun Ting porté par son public.
Après, connaissant la chance de Lebesson sur son tirage de premier tour, ce serait pas étonnant de le voir se prendre Zhang Jike :smirk:

Je ne vois pas non plus Zhang perdre forcément le tournoi. S’il peut continuer à jouer sur ce rythme …

Un Lebesson Emmanuel / Zhang Jike en 1/16èmes ?

J’prends , et signe pour une éventuelle victoire de prestige … de ZJK .

ouai enfin jouer un defnseur… c est quand meme pas pareil que jouer un mec qui met beaucoup de rythme…

Certes, mais pour contenir le jeu Ma Te il faut quand même maintenir un rythme soutenu ….

sur defencet a tjr plus ou moins le temps… ma te joue loins et tout ca … c est vraiment different …

N’empêche qu’il a bien jouer

Zhang revient pas !

ZJK est un homme transformé, en avant la mue, Jike !!!

1 « J'aime »

Superbe:

4 « J'aime »

J’aimerais bien voir Zhang Jike gagner cet open. Mais là, Zhang Jike est assez loin de son niveau. Pas trop techniquement, mais physiquement il est souvent à la traîne. Ses blessures prolongées et sa période de demi retraite ne le met pas dans les meilleures dispositions.

Contre Stoyanov (son premier match), c’est assez flagrant. Souvent mal placé, déséquilibré et pas parfaitement stabilisé sur ses jambes, il joue souvent la balle en retard.
Dès que l’échange dure avec du rythme, Zhang Jike est souvent dépassé. Même en revers, il a du mal à jouer en rythme, qui était sont gros point fort.

Après peut être qu’avec plus de motivation/ concentration sur des adversaires de plus haut niveau, son niveau de jeu en sera boosté. Mais pour l’instant je le trouve trop juste physiquement.

Son niveau peut revenir, mais de mon avis, il va avoir besoin de plusieurs compétitions et beaucoup d’entraînement pour retrouver un meilleur rythme.

4 « J'aime »