Opens ITTF

Renversement de situation : Hari quasi-inexistant… En sur-régime lors des 3 premiers sets ?

Ce 6è set serait-il le bon ?

1 « J'aime »

bon ben le dragon remet un genou au sol apres un coup du chevalier harimoto qui lui a probablement brisé les ailes ne lui laissant plus la possibilité de s’envoler vers la victoire

1 « J'aime »

Ma Long, à nouveau pris de vitesse, demande un temps mort. S’il s’en sort, il est vraiment très fort …

C’est juste la peur de gagner et la fatigue mentale
Je pense que Hari est le meilleur

Il faut qu’il revienne dans la zone et il gagnera naturellement

9-6 !!!

Incredible, he did it!!

Un Harimoto de très, très grosse cylindrée …

4 balles de match pour harimoto. Le chevalier se tient devant le dragon agonisant au sol , leve son épée et tranche la tête de la créature et remporte ce 6eme set 11-6 et donc le match

Rien a dire , a part conseiller aux gens encore qualifié dans le tableau de forfeit

1 « J'aime »

Harimoto injouable sur ce match… Cette vitesse de jeu, et mon dieu ce flip coup droit qui fait le match vers la fin…

1 « J'aime »

« I need some water and a break » dit le commentateur. Tu m’étonnes, c’était quoi ce match de ouf ?

je plains lee sangsu qui aurait peu etre préféré affronter ma long vu le match qu’a sorti le japonais

2 « J'aime »

Harimoto futur no1 et clairement prétendant aux gros titres dans le futur

2 « J'aime »

Et bien voilà l’impensable a eu lieu. Soderling a battu Raphael Nadal à Roland Garros!
Ha non je me trompe de sport et d’année :wink: mais cette victoire de Harimoto est au moins aussi spectaculaire.
La différence c’est qu’ici cela ressemble plus à un passage de témoin qu’à un exploit isolé.

2 « J'aime »

Aujourd’hui Lee Sangsu n’a pas arrêté de gueuler à chaque point gagné contre Chuang Chih-yuan, ça va être le concert demain contre Harimoto !

1 « J'aime »

Sympa de voir toute l’équipe du Japon féliciter Harimoto après son match !

5 « J'aime »

Harimoto vous remercie et vous dit à demain … 5:30 !

On se lève bien pour … Danette .

3 « J'aime »

Maintenant que l’effervescence est retombée , pourquoi , avec calme et du recul , ne pas faire ressortir que ce n’est pas un exploit - un seul - qu’Harimoto a accompli , mais trois ?

1 - mener 3/0 contre Ma Long dans un match au meilleur des sept manches
2 - gagner 4/2 Ma Long
enfin , et pas que pour l’anecdote
3 - nous faire oublier comme si ça n’avait pas existé , les deux sets ( 4ème et 5ème) gagnés par Ma Long sur les scores insensés … de 11-3 et 11-2 .

A coup sûr, une journée qui fait déjà date , et ce , à plein d’égards .

4 « J'aime »

Un match incroyable d’harimoto !!!

Vivement demain … 3:00 !

  • 3:00 1/2 F dames LIU Shiwen CHN / WANG Manyu CHN

  • 3:50 1/2 F dames CHEN Xingtong CHN / ITO Mima JPN

  • 4:40 1/2 F messieurs BOLL Timo GER / ZHANG Jike CHN

  • 5:30 1/2 F messieurs LEE Sangsu KOR / HARIMOTO Tomokazu JPN

  • 7:00 Finale double dames LIU Shiwen - WANG Manyu CHN / GU Yuting - MU Zi CHN

  • 7:50 Finale double messieurs JEOUNG Youngsik - LEE Sangsu KOR / LIANG Jingkun - ZHOU Kai CHN

  • 8:40 Finale dames

  • 9:30 Finale messieurs

La finale du double mixte a été gagnée par LIANG Jingkun - CHEN Xingtong CHN 3/0 ( 9 9 9 ) face à YOSHIMURA Maharu - ISHIKAWA Kasumi JPN .

6 « J'aime »