Renversement de situation : Hari quasi-inexistant… En sur-régime lors des 3 premiers sets ?
Ce 6è set serait-il le bon ?
bon ben le dragon remet un genou au sol apres un coup du chevalier harimoto qui lui a probablement brisé les ailes ne lui laissant plus la possibilité de s’envoler vers la victoire
Ma Long, à nouveau pris de vitesse, demande un temps mort. S’il s’en sort, il est vraiment très fort …
C’est juste la peur de gagner et la fatigue mentale
Je pense que Hari est le meilleur
Il faut qu’il revienne dans la zone et il gagnera naturellement
9-6 !!!
Incredible, he did it!!
Un Harimoto de très, très grosse cylindrée …
4 balles de match pour harimoto. Le chevalier se tient devant le dragon agonisant au sol , leve son épée et tranche la tête de la créature et remporte ce 6eme set 11-6 et donc le match
Rien a dire , a part conseiller aux gens encore qualifié dans le tableau de forfeit
Harimoto injouable sur ce match… Cette vitesse de jeu, et mon dieu ce flip coup droit qui fait le match vers la fin…
« I need some water and a break » dit le commentateur. Tu m’étonnes, c’était quoi ce match de ouf ?
je plains lee sangsu qui aurait peu etre préféré affronter ma long vu le match qu’a sorti le japonais
Harimoto futur no1 et clairement prétendant aux gros titres dans le futur
Et bien voilà l’impensable a eu lieu. Soderling a battu Raphael Nadal à Roland Garros!
Ha non je me trompe de sport et d’année mais cette victoire de Harimoto est au moins aussi spectaculaire.
La différence c’est qu’ici cela ressemble plus à un passage de témoin qu’à un exploit isolé.
Aujourd’hui Lee Sangsu n’a pas arrêté de gueuler à chaque point gagné contre Chuang Chih-yuan, ça va être le concert demain contre Harimoto !
Sympa de voir toute l’équipe du Japon féliciter Harimoto après son match !
Harimoto vous remercie et vous dit à demain … 5:30 !
On se lève bien pour … Danette .
Maintenant que l’effervescence est retombée , pourquoi , avec calme et du recul , ne pas faire ressortir que ce n’est pas un exploit - un seul - qu’Harimoto a accompli , mais trois ?
1 - mener 3/0 contre Ma Long dans un match au meilleur des sept manches
2 - gagner 4/2 Ma Long
enfin , et pas que pour l’anecdote
3 - nous faire oublier comme si ça n’avait pas existé , les deux sets ( 4ème et 5ème) gagnés par Ma Long sur les scores insensés … de 11-3 et 11-2 .
A coup sûr, une journée qui fait déjà date , et ce , à plein d’égards .
Un match incroyable d’harimoto !!!
Vivement demain … 3:00 !
-
3:00 1/2 F dames LIU Shiwen CHN / WANG Manyu CHN
-
3:50 1/2 F dames CHEN Xingtong CHN / ITO Mima JPN
-
4:40 1/2 F messieurs BOLL Timo GER / ZHANG Jike CHN
-
5:30 1/2 F messieurs LEE Sangsu KOR / HARIMOTO Tomokazu JPN
-
7:00 Finale double dames LIU Shiwen - WANG Manyu CHN / GU Yuting - MU Zi CHN
-
7:50 Finale double messieurs JEOUNG Youngsik - LEE Sangsu KOR / LIANG Jingkun - ZHOU Kai CHN
-
8:40 Finale dames
-
9:30 Finale messieurs
La finale du double mixte a été gagnée par LIANG Jingkun - CHEN Xingtong CHN 3/0 ( 9 9 9 ) face à YOSHIMURA Maharu - ISHIKAWA Kasumi JPN .