Opens ITTF

Je rêve ? 2/0 pour Hari …

1 « J'aime »

Harimoto, 14 ans, prend de vitesse Ma Long… J’arrive pas à y croire… Impressionnant !

1 « J'aime »

Sur tous ses CD Harimoto prend un full backswing !!!

Incroyable, Ma Long à la rue pour le moment!!

Oh le penalty raté j’espère que ça ne va pas le perturber

c’est plus ma long c’est mal et ca sera plus long

1 « J'aime »

J’ai du mal à croire ce que je vois. Pincez-moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Si Hari remporte ce troisième set, je ne vois pas ML revenir. Il est méconnaissable aujourd’hui …

1 « J'aime »

Harimoto en pleine bourre !!!

Ma Long fait des fautes qui ne lui ressemblent pas, mais Harimoto met une pression énorme, en passant des coups incroyables en boucle… Et le godlike mode est toujours actif.

1 « J'aime »

3-0.

Et dire que harimoto a que 14 ans et en plus vu qu’il guele plus comme un porc comme avant on peut même plus faire genre de pas aimer

1 « J'aime »

Oulà le dragon ouvre un oeil…

1 « J'aime »

ma long est vexé et le dragon sort les croc mais l’épée du chevalier harimoto n’as t’elle pas deja infligé trop de dégat au dragon . La blessure n’est elle déjà pas fatale

1 « J'aime »

Précisons que l’attitude d’Harimoto est exemplaire. Il s’excuse copieusement à chaque filet / bord même si ça n’a pas réellement fait le point.

4 « J'aime »

Ma Long en colère… Pression énorme des deux côtés.

Je pense juste que Hari est un peu fatigué sur ce set et s’est relâché

Ça arrive aussi à Ma Long quand il mène 3-0

Je suis très optimiste

J’arrive pas à croire que Harimoto va gagner et pourtant il faut se rendre à l’évidence il en est tout à fais capable

1 « J'aime »

Harimoto est vraiment excellent aujourd’hui, clairement! Ma Long a passé la seconde depuis 1 set et demi, espérons qu’Harimoto ne se perde pas tactiquement et ait les ressources physiques pour tenir!
En tout cas ce match est un régal :slight_smile:

Gros trou mental de Harimoto

Les matchs suivants on va avoir l’impression de regarder du ping amateur après ça…

2 « J'aime »