c’est pas SUH perd ça ???
l’autre Chinoise, HU aussi a mordu la poussière face à SATO…
et ZHOU Kai qui perd 1-4 contre Mathias KARLSSON…
les Chinois ne font plus peur !!!
c’est pas SUH perd ça ???
l’autre Chinoise, HU aussi a mordu la poussière face à SATO…
et ZHOU Kai qui perd 1-4 contre Mathias KARLSSON…
les Chinois ne font plus peur !!!
J’ai bien peur que notre Simon Gauzy fasse encore un petit match … Jeoung viens de sortir Yu le chinois 9 a la belle pour rentrer dans le tableau principal (et vu que ce joueur est motivé quand il joue et qu’il a un jeu prêt de la table …)
Malheureusement le classement de Simon va commencer à tomber si il ne sort pas ce genre de joueur moins bien classé niveau classement mais bien plus fort niveau jeu
Simon va devoir repasser par les qualifs, ça va lui faire du bien
HARIMOTO écrabouille JANG Woojin 4-0 (9 8 3 6)
le Coréen est KO, uppercut reçu dans les JANG-cives…
Et Bernie … s’marra de se voir si belle en ce miroir après avoir gagné 4/2 Doo ( en étant menée 0/2 ) .
ZJK pas mauvais devant Groth : 4/1
Pas toujours facile de gagner GROTH , sauf pour CE ZHANG Jike-là !
ZJK gagne 4/1 ( -7 10 6 7 8 ).
Heureux pour lui , et heureux d’avoir revu pas mal du ZHANG Jike d’antan .
Bon , un p’tit beak pour me remettre de mes émotions . Vrai aussi … que je fais trop de sport tous ces derniers jours :
Pareil pour moi. Et en plus avec Bernie : je plane …
Victoire de Gauzy 4/3 … Au prochain tour : Chuang Chih-Yuan …
Ce service de Miu Hirano
Quoi qu’on puisse en dire, victoire de Simon 4-3 qui lui ouvre les portes des 1/8èmes contre Chuang CHih-Yuan ! Un match encore à sa portée qui risque d’être accroché ! Allez Simon !
Pour moi , le sport … de salon , c’est comme une drogue : me revoilou .
J’aime bien … ta hauteur de vue .
Tu dois bien … te sporter , l’ami , pour enquiller comme ça quatre activités physiques . Respect …!
Cela dit le Vol à Voile, même sans Bernie, c’est merveilleux …
Le double-mixte , c’est carrément pas possible ! Pourtant si : mené 2-8 à la belle , le double chinois LIANG J - CHEN X gagne 11-9 Wong CT - DOO HK .
C’est beau la mixité , bien plus beau que le communautarisme .
Oui ce fut une belle remontée, agrémentée de temps morts de part et d’autre. Comme quoi en Ping, comme dans d’autres domaines, il ne faut jamais désespérer …
Mais en prenant Bernie … sous ton aile , alors là …
Oui, tout près, dans le cockpit. Dans l’immensité du ciel … la tête dans les nuages …
… et des étoiles dans les yeux , plein d’étoiles .