Au vu du premier set , si Zhang Jike passe Groth en simple , il ne passera pas LIANG Jingkun .
Curieusement , le live scoring a un tout petit temps d’avance sur les images ( ?! ) .
Un soupçon plus bulldozer ( sur ressorts plus que sur chenilles ) , le double chinois LIANG J - ZHOU K ( deux droitiers ) s’impose 3/2 ( 8 5 -8 -8 6 ) face au double suédois KARLSSON K - KARLSSON M ( gaucher + droitier ) .
Bravo au double de jeunes japonais HARIMOTO T - KIZUKURI Y qui , mené 0/2 , s’impose 3/2 face au double composite KALLBERG A - PISTEJ L .
Par contre , défaite 9-11 à la belle de l’autre double japonais UEDA J - YOSHIMURA M face au double allemand DUDA B - QIU D .
Du coup , Takkyu ne va noyer sa ( relative ) déception que dans un demi verre de saké .
HARIMOTO T , LIANG J , KARLSSON M et YOSHIMURA M ne repasseront pas par la douche ( ou alors je n’y comprendrais que goutte ), ils remettent ça de suite en double-mixte .
c’est le marathon pour ces joueurs qui font les doubles
Pas redescendu de son bulldozer , le LIANG Jingkun ( droitier ) ! Il y a même fait monter sa compatriote CHEN Xingtong ( droitière ) pour une victoire 3/1 ( 7 6 -10 3 ) face au double espagnol DVORAK G - ROBLES G ( droitière + gaucher ) .
Reste que si le chinois regardait dans l’rétro de son bull , il verrait un HARIMOTO le marquer sévèrement à la culotte ( victoire associé à HIRANO M ) .
C’est ( déjà ) fini pour WANG Manyu et SZOCS Bernie en double-mixte . Elles , elles vont pouvoir aller se ( faire ) doucher ( par leur coach respectif ) .
elle a un drôle de service la petite Ando face à Samara… jamais vu un lancer pareil
la Roumaine a l’air complètement pris de vitesse par la jeune joueuse
je crois qu’elle a une bonne PDM en revers la Japonaise
En effet , voire à gros effets son service . Elle aussi m’a l’air d’être une pré-adolescente …
Elizabeta doit se dire:
Samar’rive jamais de perdre ainsi pourtant !!!
oui énorme effet latéral au service, et visiblement elle masque bien coupé ou lifté ou mou
Samara en bouffe des services !!! 0-3 , 2-4, ça sent la douche !!!
De plus , son lancer de balle est un modèle de lancer réglementaire .
apparemment la Japonaise a 21 ans
[j’ai Googlé quelque site
https://tabletennis.guide/profile.php?name=minami-ando-123847]
11-3, 12-10, 11-8, 11-6 !!!
ANDO Majeur , la Japonaise nous a livré un véritable petit récital…
je ne sais pas si Samara a apprécié la partition
Ah d’accord , elle les fait pas .
Quelle victoire ( score sec 4/0 + manière ) !
Elizabeta doit se dire:
Samar’appelé toutes mes branlées face aux Chinoises…
elle tirait bien la gueule, elle va pouvoir profiter du joli pays la Roumaine ce weekend
Ah tu ne lui passes rien à la Roumaine , à l’inverse d’Ando qui , elle , passait tout .
SAMARA espère que Bernie va se faire éliminer fissa, parce qu’elle n’a pas envie de faire du tourisme toute seule… LOL
Pendant ce temps, LIU Shiwen n’a pas traîné, 4-0 (4 2 5 4) face à Britt EERLAND. L’échauffement est terminé, elle peut retourner à la subarena s’entraîner sérieusement avec ses coéquipières
Qu’est-ce qui est le plus intéressant ?
Faire du shopping avec Bernie ou choper Bernie au détour d’un shopping ?
Je n’en reviens pas , la défenseuse coréenne SUH Hyowon qui concasse ( 4/1 ) la chinoise GU Yuting .