Oui, le jia you! 加油! est notre "allez! courage! si je ne me trompe pas!
Chez eux et pour cette édition 2018 , Ding Ning et Fan Zhendong face au challenge aujourd’hui de deux possibles titres , et Lin Gaoyuan face à celui d’un possible deuxième titre .
Bonne chance à la paire Ionescu ROU - Robles ESP , les seuls joueurs non asiatiques appelés à matcher ce dimanche .
Et à la paire de dames coréennes Jeon Jihee - Yang Haeun , deux asiatiques , certes , mais pas de Chine .
Fun fact : la Chine c’est grand.
Jeon Jihee est une chinoise naturalisée je crois.
Du grabuge , sûrement , mais des gros bugs du direct - y en a eu quelques-uns - pourvu que non !
Oui , née en Chine et née pour le ping .
go !
https://tv.ittf.com/livestream/china-open-2018-table-1/1223868
« Broadcast Format HDTV 1080i/50fps »… on verra !
Beaucoup d’imprécisions de part et d’autre , mais 11-9 Ding - Zhu .
Je pense qu’il faut un abonnement « Premium » à Laola1.
Elles sont chaudes - façon d’parler - les Chinoises , et ça fait 11-5 et 2/0 !
Set extra avec des extra balles des Coréennes : 11-4 et ça ne fait plus que 2/1 Ding - Zhu !
Curieusement , en trois sets , pas un seul flip revers en retour de service …
Temps mort des Coréennes … à 4-1 Ding - Zhu .
Suffisait de demander : Ding Ning en a fait un à 11-3 au 4e set.
edit : à 10-3 évidemment…
Temps mort des Chinoises … à 10-5 ( y avait … 10-2 ) pour elles .
Une Ding Ning déjà au point pour la finale dames : 11-5 et victoire 3/1 des Chinoises .
Oui , mais à … 11-3 , c’était un flip revers … pour s’exercer .
J’ blague , l’ami .
Faudra un Robles roublard - dans le bon sens du terme - pour deux pour que cette paire roumano-espagnole ait une chance dans cette finale du double messieurs .
Trois , quatre points spectaculaires de part et d’autre , mais à la fin ça fait 11-9 Fan - Lin !
Comme à l’Opéra de Pékin , récital du duo de barytons chinois , et ça fait 11-4 et 2/0 !