Opens ITTF

Oui , c’est bien lui .

Mima est restée muette devant Wang…

1 « J'aime »

Ito n’est vraiment pas loin des meilleures Chinoises…

Un petit Fan Zhendong vs Lin Gaoyuan à venir suivi d’un Lim Jonghoon vs Ma Long… Bon et bien, je bloque mon début d’après-midi xD

Bon , la perte du quatrième set n’était qu’un épiphénomène ?

Manifestement , Wang Manyu et son coach ont bien analysé la vidéo de Hong Kong . Aux trois premiers sets , Wang a bien neutralisé Ito avec une grande variation de services . Dans l’échange , elle mettait beaucoup d’impact , au point de rendre fébrile son adversaire . La preuve avec le temps mort pris par Ito dès le milieu … du deuxième set .

P’tit rebond d’Ito au moment où tout semblait consommé , couplé à une difficulté à respirer de Wang ( peur de gagner … 4/0 ? ) .

La nouvelle confrontation me rappelle un peu " Le chêne et le roseau " . Plutôt baobab que chêne …

Fast and furious …

1 « J'aime »

Fan Zhendong qui se déplace comme un poids plume …

Fan Zhendong , c’est des coups de boutoir et des envolées de butor …

En finale demain : bon courage à l’adversaire de FZD …

1 « J'aime »

Salut.

Je trouve que cette idée de topic unique n’est pas très pratique car ça fait un topic avec énormément de messages et on n’a pas forcément envie de suivre ou participer aux conversations concernant tous les opens, donc quand on a 3000 messages c’est hyper fastidieux de retrouver à partir de quel niveau on parle de l’open en question. C’est comme s’il fallait parcourir un répertoire de 3000 contacts à chaque fois que l’on veut accéder un à un seul, plutôt que d’utiliser la recherche alphabétique. L’ancienne façon de faire est donc beaucoup plus pratique et censée de mon point de vue, sinon faisons aussi un topic unique pour tous les bois à vendre, les revêtements… Et ainsi de suite.

Enfin c’est mon avis.

5 « J'aime »

Lin Gaoyuan ne peut pas travailler la balle avec son poignet , les balles de son adversaire sont trop lourdes .

C’est une demie , Samso .

Je précise … de l’Open de Chine …

Je suis personnellement d’accord avec @SamsoLong

2 « J'aime »

Ce qu’on va faire, c’est qu’on va finir de commenter l’Open de Chine sur ce topic, et ensuite on fera un topic dedié dans “remarques et suggestions” pour discuter de ça et réunir les différents avis pour voir quel format prendre :wink:

Moi ça m’est égal , je ne fais que passer . Et repasser …

… ce qui soulage ma compagne .

Sursis pour Lin…

Leurasien tu repasses à cause de Lin ?