Pas un poète et pourtant … quel 4/1 de FZD !
nonon un jeu tout en finesse !!!
Avec l’essor du flip revers en retour de service , j’ai la nette impression que de servir devient un désavantage en double .
Sauf quand le service est frappé et profond .
il faut dire qu liang. jingkun mem si sur la scene internationale il n a pas eu de résultat exceptionnel en perdant souvent des matchs “surprise” en chine c est une MACHINE… sur les 2 dernieres saison de super league il a fini une fois meilleur performeur, et une fois 2nd ou 3 eme je sais plus…
mais quand on connait le niveau de la superleague chinoise… c est vraiment dingue
Problême d’éclairage .
A l’écran , j’y vois assez , mais dans la vraie vie , les joueur(euse)s , non , semble-t-il . Interruption donc de la finale du double-mixte à 2/1 pour Chen X.T. - Lin G.Y. face à Ito M. - Morizono M.
Mince j’ai pas vu ce qui s’est passé ?
Ok merci Leurasien
ils ont oublié de payer la facture d’électricité
T’es … au courant de tout , l’ami .
Temps mort à 9-6 pour le double chinois .
trop de fautes de Mima, elle a disjoncté
Très bien le retour du double-mixte . Pas seulement parce que celui du pays hôte l’a emporté ( 3/1 ) . Aussi parce que c’est une épreuve dans l’épreuve que de devoir choisir s’il vaut mieux jouer sur le monsieur ou sur la madame .
J’ai bien aimé .
Fin du direct.
Reprise à 12:30 avec la demie Ding Ning / Shibata Saki ( la révélation … ou confirmation , c’est selon ) .
Oui , Mima a moins gazé en fin de quatrième set .
Hong Kong : match aller ( finale ) entre Wang Manyu et Ito Mima , remporté par Wang ( 4/3 12-10 à la belle ) .
Chine : match retour ( demi-finale ) entre Wang Manyu et Ito Mima , remporté par …?
pas de surprise, l’affaire est dans le Saki pour DING Ning 4-0
2è set 10-9 balle de set pour WANG Manyu, super point de ITO !!!
mais il y a pourtant 0-2 au tableau
edit:
complètement dominée par WMY au 3è set, ITO en jette presque sa raquette de dépit…
Ito gagne le 4ème set 12/10 mais parait assez résignée si on se fie au " body language "
C’est peut-être cette attitude qui a feinté Wang Manyu , à partir de 3-0 au quatrième set pour elle .
On dirait le coach de ZJK avec Wang