Mima a un peu de réussite au 3è, mais maintenant elle est devant 3-1 logiquement finalement
je regarde sur TV Tokyo
le lien ITTF ne marche pas pour moi pour des questions de droit d’image
Mima a un peu de réussite au 3è, mais maintenant elle est devant 3-1 logiquement finalement
je regarde sur TV Tokyo
le lien ITTF ne marche pas pour moi pour des questions de droit d’image
réveil de Kasumi !!! 11-3 au 5è… que se passe-t-il, Mima mia !
Ah t’étais dans l’match !
Tout mais pas … cong le (demi ) viet que je suis ! Je m’étais dit que je n’écrirais nul pauvre mot sur les petites et grandes choses de ce match , pour ne pas me retrouver découpé par ton couteau japonais .
Crainte levée , donc …
J’adore quand et comment , dans les moments de forte tension , Mima se sourit à elle-même …
La plus rapide , la plus forte , la plus sûre d’elle-même a gagné . Je te laisse dire laquelle .
On voit que le jeu de Mima en prenant la balle tôt, en variant les retours, cause beaucoup d’erreurs chez son adversaire. Finalement, elle n’a pas fait tant de points gagnants dans ce match… mais elle met Kasumi à la faute
Je sens chez toi un … p’tit béguin pour Kasumi . J’comprends …
Après ce que Mima avait montré en finale de Hong Kong face à Wang Manyu , elle ne pouvait faire moins …
Kasumi doit se dire : " mais qu’est ce qui mima ça ?"
Lim Jonghoon … le Paul Mc Cartney coréen des sixties . Si , un peu …
oui, plein de balles dans le filet de son adversaire lors de ce set
“Let it LEE, Let it LEE !!!”
Quel animal pongiste que ce scarabée coréen ! Depuis sa victoire sur Xu Xin , il est devenu un homme face auquel il est difficile de résister . Déjà 3/0 , avec un Lee Sangsu qui n’en peut mais …
LIM fait bien reculer LEE Sangsu “Get Back” !
Ce point de Lim à 7-5 pour lui …
Victoire expéditive, LIM peut dire à LEE: “Hello, Goodbye” !!!
Sans faire trop de bruit, il avance en sous-marin, LIM c’est le Yellow Submarine !!!
On aura tout vu : un beatle qui s’est mué en rolling stone sur le corps de son pauvre adversaire ( 4/0 !!! ) .
Mizutani Jun / Lin Gaoyuan
Belle entame ( 11-9 ) de Jun , un Jun clairement pas à jeun . Quelle énergie déployée …!
Waouh ! 11-4 Gaoyuan .
En chine , les filles n’ont pas école , collège , lycée et université les mardi , mercredi , jeudi , vendredi et samedi .
Ce point de Gaoyuan à 3-1 …
il faut qu’il s’accroche MIZU, c’est dur mais pas mission impossible
11-8 et 2/1 Mizu .
Chaque joueur fait mal à l’autre avec ses services rentrants , Mizu un peu plus .