Franchement , les copains , si vous n’aviez pas regardé le match Ding Ning / Gu Yuting , regardez-le en rediffusion , et en entier , sauf si vous êtes sensibles aux étoiles qui se logeront immanquablement dans vos yeux . Je n’exagère pas …
tu devrais regarder SUN Yingsha - HAMAMOTO
Gu Yuting plutôt non ?
Oui , merci , l’ami . C’est corrigé .
Merci du conseil .
Je regarderai ce match demain matin , les directs du dernier jour seront probablement plus tardifs .
du beau spectacle entre DING et SATO, mais pas vraiment de match
Des points de folie par contre
Duracell gagne le premier set à l’énergie 17-15 !
Le 17ème point est tombé … pile !
Après 17 , 15 ! Shibata empile les points .
DING Ning a satomisé la Japonaise…
les filles ne veulent toujours pas éteindre la lumière
il ne reste plus grand monde, on n’entend plus le public du tout…
Ah si, Duracell a fini le travail… 4/1 contre JEON Jihee, bravo !
MA Long a balayé WANG CQ. Il peut bien se chanter à lui-même:
“Chuqin grain de poussière, un grain de poussière”
Sans considération … pour les lève-tôt : demain , ça reprendra encore et toujours … à 4:00 . L’bonheur , quoi …!
Ah oui… le Daily Schedule est toujours aussi exigeant …
De 2-6 … à 11-6 au deuxième set , et Wang Manyu mène 2/0 face à la défenseuse allemande Han Ying .
Au troisième set , une défense plus dure et quelques attaques tranchantes de Han , mais ça n’a pas suffi : 14-12 et 3/0 Wang .
Autant offensive que défensive , Han s’adjuge le quatrième set ( 11-6 ) .
11-4 et victoire 4/1 de Wang Manyu , non sans quelques petites suées sur l’ensemble du match .
Bravo néanmoins à l’ " ancienne " Han pour son accession aux quarts , dans un tableau plein à bâbord , à tribord et à ras bord de jeunes et de très jeunes .
Maintenant , un autre quart , un de ces quarts qui devrait faire pulser le coeur de l’ami Takkyu : Ito Mima - Ishikawa Kasumi .