Opens ITTF

Harimoto est en train de ne faire qu’une bouchée de ZJK

Cela me rassure : face à Hari j’aurai fait 0 point, ZJK en a fait 3 au second set. Il n’y a donc que 3 points d’écart entre ZJK et moi :grinning::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’adore l’expression corporelle de Zhang Jike , qui pourrait être celle d’un pur relativiste .

1 « J'aime »

ca tourne à la boucherie

Johnny chantait " Mal mal mal mal … c’est un amour qui me fait bien trop mal … mal mal … "

4/0 : reverra-t-on ZJK ??

4-0 c’est Harimoto qui a donné la fessée déculottée à Zhang Jike… le monde ne tourne plus rond

Tu veux dire " plus nrdo " , ou encore " plus dnor " …

Exactement le même scénario pour Chuang Chih-Yuan et Jun Mizutani. Après 1-1 ils ont déroulé pour finir en 5 sets. 11-3 le dernier !

1 « J'aime »

allez Simon !!! contre LIANG Jinkun table 2

Lin Gaoyuan ou la démonstration … par la règle de trois : trois matches , trois victoires .

Simon Gauzy à la chance de figurer sur l’affiche de ce tournoi sur l’ITTF en compagnie de… Ding Ning :heart_eyes:

Il a aussi eu la chance d’avoir pu faire 3 points au premier set …

4 « J'aime »

Pour le moment il ne voit pas le jour … une vraie boucherie … gros manque de motivation j’ai l’impression …

1 « J'aime »

Euh … l’ami , reverra-t-on Simon … dans ce match ?

Etre 10ème mondial et se faire surdominer de la sorte, il faut l’encaisser…

À ce rythme on aura le temps de voir le match de Gauzy en entier et la fin de Ma Long / Lin Yun-Ju.

Au delà de la motivation, c’est l’égo qui en prend un coup

3 2, complétez la suite logique

1 « J'aime »

Et 2 points au deuxième set. Mais pas de problème, lui on le reverra : on n’a pas mieux …