En ce moment, c’est le l’Open Thailand Sénior et U21
Open piège avec des joueurs asiatiques qui sortent peu, inconnus et sous-classés mais pour des premiers matchs gagnés
REMBERT Bastien bat KIM Dohyeong KOR 3 - 2
ROLLAND Jules bat HU Chung-Wen TPE 4 - 1
BERTRAND Irvin bat YANG Songling CHN 4 - 1
DE NODREST Leo bat JUNG Namju KOR 4 - 1
Que des victoires, hormis Léo De Nordrest qui perd sur un japonais 4-0 mais également en double avec Jules Rolland (même sanction pour l’autre double français). En simple, ça continue !!
Aujourd’hui, en -21, seule défaite de Jules Rolland, les 3 autres français joueront leur qualification sur leur deuxième match de poule.
En séniors, défaite de Lilian Bardet. Beaucoup d’asiatiques assez inconnus, donc on sait pas trop le niveau de cet open.
Fan c’est un mot que je fais mien aussi , l’ami , car je le suis de nos tricolores qui , après une grosse traversée de fuseaux horaires et dans un contexte compliqué , font ce qu’ils peuvent , avec plus ou moins de réussite .
Je mets en marche ITTV … et je tombe sur la défaite 15-13 à la belle de Pauline Chasselin … rageant je suppose au vu du score …
Sinon Bastien Rembert continue son petit bonhomme de chemin dans cet open … Qualifié pour les 1/8èmes !! (et toujours en course en -21)