Opens ITTF

En ce moment, c’est le l’Open Thailand Sénior et U21
Open piège avec des joueurs asiatiques qui sortent peu, inconnus et sous-classés mais pour des premiers matchs gagnés :slight_smile:
REMBERT Bastien bat KIM Dohyeong KOR 3 - 2
ROLLAND Jules bat HU Chung-Wen TPE 4 - 1
BERTRAND Irvin bat YANG Songling CHN 4 - 1
DE NODREST Leo bat JUNG Namju KOR 4 - 1

L. Bardet commence un peu plus tard

4 « J'aime »

Que des victoires, hormis Léo De Nordrest qui perd sur un japonais 4-0 mais également en double avec Jules Rolland (même sanction pour l’autre double français). En simple, ça continue !!

Aujourd’hui, en -21, seule défaite de Jules Rolland, les 3 autres français joueront leur qualification sur leur deuxième match de poule.
En séniors, défaite de Lilian Bardet. Beaucoup d’asiatiques assez inconnus, donc on sait pas trop le niveau de cet open.

Fait suer pour Lilian qui perd 1/4 un Coréen , dont trois sets aux avantages .

Tout n’est pas perdu pour Léo De Nodrest et Lilian Bardet , ils vont jouer le tour préliminaire ( 1/32èmes ) .

C’est passé pour Léo ( 4/3 , puis 4/0 ) , mais pas pour Lilian ( 3/4 ) .

Bon , ça n’hypothèque rien , ils ne retrouveront pas leurs adversaires aux CEJ .

Ont perdu ( aujourd’hui ) :

  • Pauline Chasselin ( 1/16èmes U21 )
  • Lilian Bardet ( 1/16èmes U21 )
  • Irvin Bertrand ( 1/16èmes U21 )
  • Léo De Nodrest ( 1/32èmes open )
  • Andréa Landrieu ( id )
  • Irvin Bertrand ( id )
  • Jules Rolland (id )

Ont gagné ( aujourd’hui ) :

  • Audrey Zarif ( 1/16èmes U21 )
  • Bastien Rembert ( 1/16èmes U21 )
  • Bastien Rembert ( 1/32èmes open )

Bonne chance à Audrey et Bastien , il en faudra …

2 « J'aime »

Ont perdu ( suite aujourd’hui ) :

  • Laura Gasnier ( 1/32èmes open )
  • Stéphanie Loeuillette ( id )

A gagné ( suite aujourd’hui ) :

  • Pauline Chasselin ( 1/32èmes open )

Bonne chance à Pauline pour ne pas en rester là …

2 « J'aime »

merci @leurasien pour ces infos que tu nous distilles régulièrement, j’suis fan ! :slight_smile:

Fan c’est un mot que je fais mien aussi , l’ami , car je le suis de nos tricolores qui , après une grosse traversée de fuseaux horaires et dans un contexte compliqué , font ce qu’ils peuvent , avec plus ou moins de réussite .

3 « J'aime »

Il y a le match d’Audrey Zarif sur laola en ce moment : https://www.laola1.tv/en-int/livestream/2018-05-18-thailand-open-table-1-len

1 « J'aime »

Ca avait bien commencé , et puis écran noir … qui dure , au moment ou , après avoir égalisé à 1/1 , Audrey se retrouvait dans le dur ( 3-6 ) .

1 « J'aime »

C’est revenu , pour Audrey aussi : 2/2 .

C’est revenu … et elle est revenue :wink:

1 « J'aime »

11-8 et 3/2 Audrey .

Jeu très " nerveux " des deux joueuses !

1 « J'aime »

bravo Audrey !

Yep !

11-7 et victoire 4/2 d’Audrey . Et hop , quelques gorgées … de cola pour refaire du sucre !

édit : c’était un 1/32ème de l’open .

1 « J'aime »

Je mets en marche ITTV … et je tombe sur la défaite 15-13 à la belle de Pauline Chasselin … rageant je suppose au vu du score …
Sinon Bastien Rembert continue son petit bonhomme de chemin dans cet open … Qualifié pour les 1/8èmes !! (et toujours en course en -21)

1 « J'aime »

Les quatre derniers sets du 1/16ème perdu en sept sets de Pauline face à la Thaïlandaise Sawettabut :

  • 11-9 Pauline
  • 12-10 Pauline
  • 13-11 Pauline
    et , dommage de dommage ( mais bravo à la gagnante ) :
  • 13-15 Sawettabut