Opens ITTF

Bien vu , aja !

Ca m’avait échappé ( m’suis levé … à 4:00 ) , du coup , pas de Zhang Jike / Nuytinck Cédric .

C’est juste Platini qui arbitrait et il y a eu un petit arrangement, quatre fois rien, c’est le sport quoi…

1 « J'aime »

Tu veux pas créer un topic dédié ?
On peut garder celui ci pour le blabla…

Robinot Quentin et Salifou ont gagné . Ca remonte la moyenne . Robinot Alexandre peut encore améliorer cette moyenne .

édit : et c’est fait !

Que penses-tu de la prestation d’ensemble des Français à l’occasion de ce premier tour des pré-qualifications ?

Ceux qui ont gagné devront en gagner deux autres pour mériter le tableau final . Bonne chance à eux , ainsi qu’à Lebesson , exempt du premier tour , et à Gauzy , directement qualifié ( dans la partie de tableau … de Boll et de Ma Long ) .

3 « J'aime »

Les Belges , de réputation et de fait , sont des gens de partage : deux gagnants ( Lambiet et Nuytinck ) et deux perdants ( Allegro et Devos ) .

Pour les fans de Bernie , un p’tit Szocs Bernadette / Lung Lisa à 11:30 ( théorique ) table 1 .

2 « J'aime »

Suffisant pour l’emporter , mais tout tout tout petit match de Bernie ( des fautes à gogo ) .

1 « J'aime »

Arf ! Aucun tricolore retransmis demain matin pour le deuxième tour des pré-qualif .

Faut être sacrément motivé pour regarder la table 1… La qualité du stream est franchement dégeu par rapport aux autres tables.

Vrai , mais bon , Bernie le vaut bien !

1 « J'aime »

J’n’en demandais pas tant : de 4:50 ( + 50 minutes environ ) à 9:00 , long temps de récupération émotionnelle demain :

  • 4:50 table 1 Zhang Jike / Kim Minhyeok
  • 9:00 table 2 Calderano - Gauzy / Fegerl - Monteiro Joao
  • 9:00 table 4 Cassin - Lebesson / Gardos - Habesohn

Ecrit trop tôt et trop imprudemment .
Bernie ferait ( divinement ) les gros yeux si je ne cochais pas aussi son match du deuxième jour . Ainsi que Petrissa . .

  • 7:20 table 2 Szocs Bernadette / Wu Yang
  • 8:10 table 3 Solja Petrissa / Zeng Jian
1 « J'aime »

Robinot q. passe 1 tour, reste a passer un coréen et xue fei… Dur dur

c’est aussi bon pour salifou et
Tres déçu pour Landrieu.11-9 a la belle :triumph:

Cassin pas mal, mais lebesson et duda sur sa route. Serait-ce l’année de la révélation ?

Pour l’instant pas mal les frenchies !!

1 « J'aime »

Et dire qu’avant peut-être de se défier au troisième tour des pré-qualif , Cassin et Lebesson auront à matcher ensemble en double .

La vache , la qualité du direct de la table 1 est encore en dessous de tout . Wanq Chuqin et Morizono Masataka mériteraient mieux que ça …

2 « J'aime »

FANG Bo à 1 point d’être out !!! mené contre le petit prodige de Taipei 1-3 et 7-10… TIME OUT

et c’est gagné pour LIN !! une nouvelle faute de FANG Bo…
pas d’explosion de joie, pas de tchooo, pas de poing levé, il va juste taper la main de FANG normalement.

Je parie qu’on le reverra souvent celui-là !!

FANG Bo, lui, est en train de perdre ses fans

3 « J'aime »

Insensé , un ( pas si ) ancien finaliste des Mondiaux …

1 « J'aime »

Morizono qui , point après point , remonte de 0/3 à 2/3 …

Et toujours , table 1 , cette mosaïque de salle de bain qui vrille les nerfs …

1 « J'aime »