Opens ITTF

1 / 2

Bah ne fais pas de pari en ligne tu risques de perdre de l’argent…

C’est juste mon impression. Ça vaut ce que ça vaut. Dima a été numéro 1, dominateur pendant une période. Il ne sera peut être plus au sommet du classement ittf mais sur une grosse compétition, bien préparé, il peut taper du top joueur.

2 « J'aime »

je ne pratique pas ce genre chose :wink:

1 « J'aime »

Heureusement pour toi … :grinning:

2 « J'aime »

Moi pour le coup j’avais pronostiqué une finale Boll / Franziska. J’y étais presque :rofl:
Un peu déçu pour Hirano qui a fait une super remontée mais bravo à Chen XT qui n’a pas craqué en étant menée 6-4 à la belle :+1:

1 « J'aime »

Je viens de visionner le match de qualif de Shibaev contre Fegerl …

:smile::smile::smile: Quelle t^te à claque quand même ce Shibaev qui hurle à la mort à chaque faute directe de Fergel à 3 sets à rien 7-0 puis 8-0 puis 9-0 puis 10-0 dans Le 4ème… Je pense que Fergerl n’a qu’une envie, c’est de lui balancer la raquette dans la tronche à ce moment …

1 « J'aime »

L’ambiance ne semblait pas non plus chaleureuse entre Pitchford et ce même Shibaev.

Petite hypothèse : ce que nous appelons « célébration, hurlements sur fautes adverses » n’est pas forcément vécu de la même manière par leurs auteurs (Shibaev, Harimoto,…). Peut-être qu’ils font la distinction entre les fautes qu’ils provoquent et celles qu’ils ne provoquent pas. Et cette différence, devant notre écran, on ne la perçoit tout simplement pas.

Après shibaev est connu pour être très peu apprécié sur le circuit ^^

3 « J'aime »

shibaev est plus que pas apprécié , je pense que ca doit etre un des joueurs qui a le plus de carton de sa vie et a dut s’embrouiller avec le plus de monde durant un match de tout le circuit

Même karakasevic avec l’épisode sur petkov il est sympathique

d’ailleurs j’ai retrouvé la video

Non parce que bon shibaev c’est plusieurs tables pétés , des coups sur la table ou dans les séparations , des raquettes balancés , l’épisode avec gauzy , du langage pas toujours adapté , usage parfois de simili intimidation physique

Surement lie au dosage de la vodka :wink: il fallait qu il se mette a la biere et suivre l exemple de ma long :grin:

Le 2nd tour de la T2 diamond en Chine est annulé

1 « J'aime »

Oh zut ! :cry::joy:

Désolé metalhead … À la place, ittv promet de diffuser les joueurs faire des séances de récupération et du repos :joy:

2 « J'aime »

Vraiment un projet solide et durable ce T2 Diamond :wink:

2 « J'aime »

C’est pas la seule annulation :

2019 ITTF World Veterans Tour – Innsbruck, Innsbruck (AUT): 21-25 Aug
2019 ITTF Challenge Mexico Open, Cancun (MEX): 16-20 Oct
2019 ITTF Challenge Turkish Open, Antalya (TUR): 19-23 Nov

1 « J'aime »

Tant mieux
Ces T2 c’est n’importe quoi si ils pouvaient tout annuler ce serait parfait

L’épreuve devait avoir lieu en Chine

C’est leur façon de dire ´vous nous emmerdez avec toutes vos conneries’

3 « J'aime »

Ce qui est moins drôle, c’est l’annulation d’événements ITTF dans des pays où le ping est peu implanté.
Ca ne va pas dans le bon sens pour le développement de ce sport

1 « J'aime »

2 « J'aime »