Opens ITTF

Vindieux ¡!!!

C est bien cela ? C est une question.

C’est en général ce genre de montant. C’est ce qu’un tennisman reçoit quand il perd au 2ème tour d’un tournoi de niveau similaire :))

1 « J'aime »

C est pas comparable oui.

Très belle remontée d’Hirano qui a presque refait le coup de Liu weishan en étant menée 0-3.
Dans une semaine…on aura 8 Chinoises dans le top 12…

1 « J'aime »

Victoire de Chen! Celle d’Hirano ce sera pour une prochaine édition de cet open.
Bravo aux 2 joueuses pour la qualité du jeu proposé.

3 « J'aime »

On peux constater que Hirano, Mima, Kasumi et Hayata sont en forme ! Et qu’elles pourraient conquérir le sacre suprême par équipe bientot

2 « J'aime »

Quel est le prochain open de prévu ? Accueillera-t-il enfin les meilleurs chinois ?

Paraguay 10-14.09.2019

3 « J'aime »

Faudra battre le top du top… ce n’est pas Chen Xingtong et He Zhuojia et faudra que toutes les Japonaises gagnent leurs match… autant aller à Lourdes. Mais rêver n’est Pas interdit.

3 « J'aime »

Les meilleurs Chinois devraient être en Allemagne en octobre et peut être en Suède. En septembre, il y aura un t2 diamond en fin de mois

3 « J'aime »

D’accord merci, va falloir peut être attendre plus d’un mois du coup, dommage

Hé hé, c’est ki k’avait dit Lin Ovtcharov en finale il y a quelques jours ? :stuck_out_tongue:
C’est ki k’avait dit que Dima revenait petit à petit ? :stuck_out_tongue: Bon clairement, Lin était au-dessus malgré une superbe opposition de Timo. Mais l’ami Ovtcharov, faudra pas l’enterrer, les J.O approchent, il sera prêt pour cette échéance.

@dark_26, même pendant le match, tu as du mal à prévoir le scénario. Avant le match, je n’en parle même pas. Si ton orientation universitaire n’est pas décidée, y’a peut-être un BTS Pronos pour toi :wink::wink:

4 « J'aime »

en ce moment ils s’entraînent et étudient le jeu de Lin YJ :wink:

mouais … c’est vrai :roll_eyes:
lin a eu de la chance ! il échappe de peu a mon pronostique ! la prochaine fois il n’y parviendra pas :smirk:

Arrête vraiment les pronos mec :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je suis pas du tout d’accord avec toi, même si Ovtcharov est en finale ça veut rien dire du tout…

1 « J'aime »

sur certaines balles Ovtcharov (et Boll aussi) a montré comment il était possible de jouer Lin YJ

non je vais continuer sur ma lancé :wink:

déja tout simplement tu a 2 option sois tu décide de le jouer en lancent direct le jeux , il flip est c’est partit !
sois tu le joue vraiment a la table ! mais c’est prendre le risque qu’il prennent l’initiative
pour moi il faut le jouer franchement !