Vindieux ¡!!!
C est bien cela ? C est une question.
C’est en général ce genre de montant. C’est ce qu’un tennisman reçoit quand il perd au 2ème tour d’un tournoi de niveau similaire :))
C est pas comparable oui.
Très belle remontée d’Hirano qui a presque refait le coup de Liu weishan en étant menée 0-3.
Dans une semaine…on aura 8 Chinoises dans le top 12…
Victoire de Chen! Celle d’Hirano ce sera pour une prochaine édition de cet open.
Bravo aux 2 joueuses pour la qualité du jeu proposé.
On peux constater que Hirano, Mima, Kasumi et Hayata sont en forme ! Et qu’elles pourraient conquérir le sacre suprême par équipe bientot
Quel est le prochain open de prévu ? Accueillera-t-il enfin les meilleurs chinois ?
Paraguay 10-14.09.2019
Faudra battre le top du top… ce n’est pas Chen Xingtong et He Zhuojia et faudra que toutes les Japonaises gagnent leurs match… autant aller à Lourdes. Mais rêver n’est Pas interdit.
Les meilleurs Chinois devraient être en Allemagne en octobre et peut être en Suède. En septembre, il y aura un t2 diamond en fin de mois
D’accord merci, va falloir peut être attendre plus d’un mois du coup, dommage
Hé hé, c’est ki k’avait dit Lin Ovtcharov en finale il y a quelques jours ?
C’est ki k’avait dit que Dima revenait petit à petit ? Bon clairement, Lin était au-dessus malgré une superbe opposition de Timo. Mais l’ami Ovtcharov, faudra pas l’enterrer, les J.O approchent, il sera prêt pour cette échéance.
@dark_26, même pendant le match, tu as du mal à prévoir le scénario. Avant le match, je n’en parle même pas. Si ton orientation universitaire n’est pas décidée, y’a peut-être un BTS Pronos pour toi
en ce moment ils s’entraînent et étudient le jeu de Lin YJ
mouais … c’est vrai
lin a eu de la chance ! il échappe de peu a mon pronostique ! la prochaine fois il n’y parviendra pas
Arrête vraiment les pronos mec
Je suis pas du tout d’accord avec toi, même si Ovtcharov est en finale ça veut rien dire du tout…
sur certaines balles Ovtcharov (et Boll aussi) a montré comment il était possible de jouer Lin YJ
non je vais continuer sur ma lancé
déja tout simplement tu a 2 option sois tu décide de le jouer en lancent direct le jeux , il flip est c’est partit !
sois tu le joue vraiment a la table ! mais c’est prendre le risque qu’il prennent l’initiative
pour moi il faut le jouer franchement !