Opens ITTF

Kasumi semble être tombée sur la bonne Chinoise qu’il lui fallait, juste lente comme il faut….Pourvu que ça dure…

1 « J'aime »

Tout à fait.
Pendant le match, je n’ai pas compris pourquoi Gauzy continuait à servir court dans le CD, à l’endroit où Morizono lui avait déjà rentré des dizaines de remises RV gagnantes !

Toutefois, sur le circuit, je pense que Gauzy a quand même un service au-dessus de la moyenne (vu que son point fort reste : la variation, le toucher, les effets, etc), donc la qualité de Morizono en remise doit être très élevée, ou bien Gauzy a trouvé un adversaire pas du tout gêné par sa qualité de service…?

Quand Gauzy s’est mis à servir très lifté ou long, ça a mieux marché me semble-t-il.
Mais globalement sur le match quand on voit à quel point cela semblait un handicap pour Gauzy de servir (en termes de % de points marqués), ça doit faire très mal à la tête ! Et je trouve ça d’autant plus méritoire pour lui d’avoir surpassé ça.

2 « J'aime »

Pas encore vu le match, mais Morizono est un très bon flippeur du revers.

3 « J'aime »

je suis d’accord avec ça, mais j’expliquerais plutôt cela avec le style de jeu de Gauzy (que sa « fébrilité ») : qui s’impose moins, qui fait moins mal, qui est moins dominant ? (que Sangsu ou Calderano par ex)

1 « J'aime »

C’est une façon différente de voir la même chose, mais au final, mon impression est que Gauzy a tendance à être légèrement plus/trop passif dans les derniers points. Et vu qu’il a tendance à reculer, ça marque encore davantage.

3 « J'aime »

déjà la règle d’accélération entre HE et HASHIMOTO

2 « J'aime »

4-1 pour la chinoise.

Beau match !

Je suis en train de regarder le match Filus vs. Samsonov de jeudi, si vous avez 11 min de libre je vous le conseille, c’est hyper relaxant.

Vladi contre un défenseur : mieux que la méthode de méditation pleine conscience…

edit : meilleur commentaire Youtube

Samsonov should get an Energy Star for his low power win.

2 « J'aime »

Après sa performance contre Harimoto, Pletea n’ira pas plus loin.

J’aurai bien aimé voir son match contre Kanak Jha car ce n’était pas un adversaire facile.

j’ai de la peine de voir Mizutani comme ça :pleading_face:
1-11 à la belle après avoir eu 3 balles de match dans le 5ème.

2 « J'aime »

j’allais l’écrire…

l’Allemand a Miz-une-tanniée au Japonais

1 « J'aime »

Mizutani-Franziska mériterait un dhs top 10 à lui tout seul

MIZUTANI est vraiment en bout de souffle

Incroyable Franziska quand même, qui, exactement comme contre Falck récemment est mené 3-1 10-7, sauve les 3 balles de match, et finit par l’emporter

2 « J'aime »

Trop déçu pour Mizutani, c’était vraiment son match. Mais Franziska a joué vraiment super bien à partir du 6eme set. Bravo à lui

2 « J'aime »

difficile pour Ma Te de mettre en difficulté l’albatros Shibaev

1 « J'aime »

Calderano Gnanasekaran : 4-0
Pas vraiment eu de match. Soit Calderano faisait un top gagnant soit il mettait dehors mais j’ai eu l’impression qu’il était le seul à faire des points