Opens ITTF

Je ne sais pas s’il n’est pas coaché, s’il n’écoute pas les conseils ou s’il n’est juste pas capable de faire autre chose… mais ce match était vraiment une catastrophe en terme de tactique…

Est-ce que lui-même prend du plaisir à jouer ? Je veux bien que le tennis de table soit un sport de répétition sur bien des aspects, mais il n’est pas du tout interdit d’improviser et de créer un peu. Vraiment pénible à regarder Lebesson, mais bon, il est champion d’Europe …

2 « J'aime »

on a entendu son coach le conseiller pendant tout le match entre chaque point

Et encore je trouve son jeu plus varié que y a quelques années

:astonished:

1 « J'aime »

11-8 pour Tristan dans le premier set !

4-11 dans le deuxième set

Un peu de frustration des deux côtés; Mais Enzo à mis le turbo, les parpaings qu’il met :scream: 10-12 pour Enzo et c’est amplement mérité il a pris le jeux à son compte !

Décidément un match très tendu et serré entre les deux compatriotes; 11-9 pour Enzo dans le 4eme

Ah OK. Je n’ai pas mis le son donc je n’avais pas entendu.
Donc soit le coach est une chèvre, soit il n’écoute rien de ce qu’on lui dit :smiley:

Ou les deux :rofl:

Si l’ITTF fait un bêtisier annuel, Tristan Flore y aura droit. A priori, sa routine avant de servir inclue un ou plusieurs rebonds sur le revêtement au sol. Bien que le côté à droite de l’arbitre n’offre aucun rebond, Tristan ne peut pas s’en empêcher et doit ramasser à chaque fois la balle qui s’écrase au sol :joy:

4 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est partout que ça rebondit pas ! J’ai le même tic, merdouille :zipper_mouth_face:

oui le sol est merdique , dans le match de Lebesson on voyait carrément des vagues d’un côté.

Ouf ! Deux Français au 3ème tour pour l’instant, Enzo Angles et Jules Rolland

Quel autres matchs des Français on peut voir en live ?

Faut regarder plus haut @killersoft2mm. @nryc a mis un lien à partir duquel tu trouveras la programmation du jour :wink:

ok merci.

Curiosité Table 5, dommage que ce match ne soit pas diffusé. Eric Jouti, Amiénois l’an dernier, affronte son successeur, Tamas Lakatos

Ouais ! Can Akkuzu a mangé Pak Man, 4/1. :slightly_smiling_face:

C’est vraiment bizarre, 8 WO :astonished: chez les messieurs aujourd’hui. En cas de non conformité de la raquette, est-ce que le joueur peut prendre sa raquette de secours, dans l’éventualité où celle-ci serait conforme, ou est-ce qu’il est automatiquement éliminé ?

Tu te souviens de ma supposition la semaine dernière? Les WO en Bulgarie n ont toujours pas été expliqués? Il y a t il quelqu un avec des Infos?

je suis preneur de toute info depuis le forfait de Boll aux CDM. Là, j’ai émis l’hypothèse la moins pire…

le contrôle des raquettes se fait suffisamment tôt pour que le joueur puissent présenter une autre raquette en cas de rejet .
il peut même jouer avec une raquette non contrôlée mais le contrôle se fera juste après son match à ses risques et périls

2 « J'aime »