Opens ITTF

Lebesson se plante contre Gnanasekaran. J’ai vu la fin du match uniquement mais 1/4, ça ressemble à une gifle. Vraiment décevant. En fin d’année dernière, j’avais vu l’Indien se faire humilier contre Xu Xin qui avait dû jouer le match à 25% de ses possibilités. Je doute que l’Indien ait comblé cet écart en quelques mois de Bundesliga…

1 « J'aime »

Toujours pareil avec Lebesson : ça passe ou ça casse …

1 « J'aime »

J’ai déjà vu jouer ce joueur indien. Il fait de très bons matchs .
Xu xin c est niveau au dessus.
Ça ne m’etonne pas qu il ait battu Lebesson

2 « J'aime »

Je l’ai déjà vu jouer plusieurs fois @lapinot. Il a de bons services et est fort en blocs mais pour le reste, je trouve que Lebesson lui est supérieur même s’il est 6 places derrière lui au classement ITTF (31 IND contre 37 FR).
C’est surtout dommage de se faire fesser à ce stade d’un Challenge Plus contre ce joueur indien, qu’il domine au moins en expérience.

1 « J'aime »

Je n’aime pas du tout le jeu de Lebesson personnellement.

1 « J'aime »

Moi non plus ! :joy::rofl:

2 « J'aime »

Euh moi je le trouve très fort gnanasekaran. Je l’ai regardé plusieurs fois aux wttc 2018, il est assez complet à la table

3 « J'aime »

Il vient de perdre un fabuleux combat vs Mathias Falk 12@10 au dernier set.
Très beau match de part et d’autre.

2 « J'aime »

C’est quand-même un excellent joueur, cet Indien …

1 « J'aime »

J’ai pu regarder que des bouts, c’est vrai que c’était beau !

1 « J'aime »

Hayata 4/1 sur Hirano. Décision incompréhensible des Japonais de ne pas la sélectionner pour les WTTC avec tout ce qu’elle produit depuis déjà un certain temps … Hirano disputera, quant à elle, ces Championnats du Monde …

2 « J'aime »

ben oui, c’est ce que je me tue à expliquer dans le forum. Tous les fans Japonais sont choqués. Hirano a déjà battu les tops Chinoises ce que n’a pas pour elle Ishikawa. Mais ça remonte à 2017 pour Hirano. Hayata est en feu, mais a perdu ce satané match contre Kato où elle a eu tant de balles de match

1 « J'aime »

Diaconu tout en toucher sur Li …

1 « J'aime »

Ben fallait pas perdre ce match. Moi je suis très impressionné par les variations de services de Kato.

c’est clair, pour Hayata, c’est le match qui fout en l’air toute sa carrière en JNT.
je serai supporter de Kato aux CDM mais en tant que fan je suis très déçu

Je l’ai dit à maintes reprises mais je pense que Hayata est la seule non Chinoise à pouvoir rivaliser avec les Chinoises, plus que Mima Ito. Les Nippons vont s’en mordre les doigts de ne pas l’avoir sélectionnée.

Ce fut pour Hayata un match katostrophique …

2 « J'aime »

Hina plus rien à faire pour Hayata

2 « J'aime »

Le double français féminin mène 2/0 en finale à Guadalajara ….

Enfin une victoire française dans un Open. Un Open modeste mais c’est toujours ça …:smiley:

3 « J'aime »