Open Platinum Autriche 2019

Cassin revient à 2-2 contre Apolonia
Salifou se fait remonter à 2-2 par Assar.
Jancarik revient à 2-2 également sur Liu Dingshuo et ça joue pas mal du tout.
Je ne connais pas le coréen Hwang Minha mais il vient de mettre un 4-0 sec à Walker…

Akkuzu sur Kojic et Ouaiche sur Afanador 2 victoire 4-1

2 « J'aime »

Belle perf de Ouaiche car Afanador ça commence à être régulier.

1 « J'aime »

Je viens de voir que Lebesson se tape Zhou Yu d’entrée. C’est jouable mais c’est chaud !

Akkuzu confirme ses progrès, je ne l’ai pas regardé depuis son titre mais ses résultats sont solides et réguliers.

1 « J'aime »

Oui je suis content aussi pour Ouaiche actuel 450 mondial qui bat 2 top 100 à la suite ça faisait longtemps depuis 2017 et sa place 55 mondial avant sa blessure, au tour suivant un défenseur qui pourrait ne pas être trop à l’aise face au jeu de stéphane

2 « J'aime »

Oui ce n’est pas le tirage le plus facile pour Lebesson.
Akkuzu a encore un peu de mal à aller chercher des gros classements mais il devient solide et il ne perd pratiquement plus en dessous d’un certain classement.

Abdel a finalement perdu 4-2 sur Assar, dommage.
Idem pour Cassin sur Apolonia.

0-2 Lebesson super serrée cette rencontre
Ça sent pas bon

Oui mais scores très serrés : 16/18 et 15/17 …

2 « J'aime »

Les 2 premiers sets ça se joue à rien : 18-16 et 17-15

Et à nouveau perte du 4ème et dernier set 15/17 … Il doit se les mordre… les doigts …

1 « J'aime »

Dur pour manu cette défaite… il prend 4-0 alors qu’il aurait pu mené 2-0 puis 3-1

Ouaiche sur Filus, Akkuzu sur Carvalho et Gauzy sur Hirano au prochain tour. Pas évident pour Ouaiche même s’il l’avait battu 4-3 sur leur unique rencontre et assez dangereux pour Gauzy. Celui que je vois le mieux placé est Akkuzu, mais j’espère bien sûr que les trois passeront.

Error, tu voulais dire : défaite de Marie Migot sur Natalia Bajor

à la base c’était marqué victoire de Migot sur le live initial…

1 « J'aime »

Dommage pour elle, tant mieux pour l’autre :slight_smile:

Fais ch… pour Manu, ça s’arrête déjà après sa belle et récente victoire. Prendre 0/4 en 50mn de jeu, tout en marquant 53 pts, ça ne doit pas être courant ! Ça donne une idée de l’intensité du combat

1 « J'aime »

Oui dur comme résultat.

J’étais un peu inquiet pour Wang Chuqin de tomber direct sur un compatriote chinois mais je n’aurais pas dû puisqu’il passe avec un joli 4-0

Déçu pour Cassin sinon, et satisfait de voir Gauzy toujours solide cette année

1 « J'aime »

A noter nos 2 dernière représentante (Yuan et Loeuillette) se rencontre sur le 3ème tour de qualif …
(aucun match des français retransmis en live)

1 « J'aime »

Par contre c’est un peu la poule de la mort pour Wang Chuqin car il va très probablement rencontrer son collègue Zhao Zihao au dernier tour de poule.
Même chose pour le pauvre Jeoung Joungsik qui devra passer Liu Dingshuo et probablement Yan An pour atteindre le tableau principal.

1 « J'aime »