Open Platinum Autriche 2019

On est d’accord, c’est ce qui doit leur permettre de qualifier non pas un mais deux joueurs. Surtout que Gardos joue vraiment bien en ce moment.
Mais bon 2 joueurs sur 16 ça fait pas mal quoi.

Flore a atomisé Lupulesku 4-0
Quelqu’un a vue le match d’Angles ? Parce qu’il prend 4-1 mais au vu du score (presque tous les sets à juste 2 points d’écart) ça semble plus sévère que ça n’est.

1 « J'aime »

Je suis plutôt confiant quand Cassin affronte un non Chinois, même si c’est Apolonia. Par contre, dès qu’un représentant de l’Empire du Milieu se dresse sur sa route, il semble paralysé et ne joue pas. En tout cas, c’est ce que j’ai vu dans ses deux derniers matchs contre des Chinois.
Qu’il s’inspire d’Alex Robinot qui a livré une superbe partie face à Xu Haidong. Je viens de voir les 4 derniers sets du replay, il y a des duels de tops frappés monstrueux ! Les amateurs apprécieront. Alex Robinot échoue vraiment d’un rien contre ce très bon Chinois. Dommage :cry:

2 « J'aime »

Oui apparemment le match était serré.

Mince les 3 française jouent en ce moment sur les tables 13, 14 et 15 pas moyen de voir les matchs :cry:

encore heureux qu’on puisse faire ce qu’on veut dans un open !

Sur le live scoring, je viens de voir un score culte au 1er set entre l’Allemande Wan Yuan et la Suissesse Rachel Moret : 26/24 en 17 minutes !!!

2 « J'aime »

enfin bon par contre Robinot s’effondre quand même littéralement à la belle alors qu’il est devant en enchaînant les très grosses faute (5-3>>>>>5-11)

Victoire de Yuan sur EErland, Migot sur Bajor qui reste une de ses bêtes noir en open et Louillette sur Arguelles mais défaite de Gasnier sur Su Pei-ling (joueuse de Taipei de 19ans)

t’es dur là :astonished:. A la belle, les deux joueurs ont tourné à 5/4 en faveur du Chinois, qui a eu la force d’accélérer une nouvelle fois pour mener 8/4. Le combat entre ces deux attaquants a été intense, hyper énergivore, 1h06mn quand même ! Donc dire d’Alex Robinot qu’il s’est effondré est très sévère je trouve. :wink:

Non la belle ça tourne a 5-3 pour Robinot qui se prend un 8-0 quand sa tourne en enchaînant de grosse faute…

je ne veux pas pourrir le sujet avec notre désaccord @Baba3149. J’ai vu les 4 derniers sets avec le replay pendant ma pause déj, je te laisse en faire de même pour te rendre compte que les joueurs changent de côté à 5/4 pour Xu Haidong. Ceci dit, résumer le match à ce 5ème set est parfaitement injuste. Bonne journée :slightly_smiling_face:

Erreur de ma part… j’étais sur plusieurs match en même temps

pas de pb @Baba3149. Merci pour les infos sur les matchs des filles. Je suis particulièrement content pour Yuan et Marie qui avaient des adversaires difficiles.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il me semblait avoir vu également une victoire de Marie, mais le tableau indique que c’est finalement Bajor qui a gagné. Soucis au moment du live scoring ? :worried:

Et non, tu as raison. C’est bien Bajor qui affrontera Miyu Kato au tour suivant, pas Marie :sob:

euh je me trompe ou Ma long s’est retiré de l’open ??? :face_with_thermometer::fearful::cold_sweat:
édit: effectivement Ma long s’est bien retiré de l’open d’Autriche , il préfère se reposer pour les compétition majeurs de fin d’année

1 « J'aime »

bon elle aura donc pas vaincu sa bête noir !!! ça fait plusieurs open ou elle se fait sortir en qualif par bajor

Quadri Aruna s’est fait sortir 4-1 par Carvalho, c’est un peu une surprise.
Ouaiche Akkuzu et Salifou mènent dans leur matchs (mais rien de gagner), en revanche Cassin semble avoir du mal sur Apolonia et Flore se fait laminer par Chuang Chih-Yuan.

1 « J'aime »

Ce même Carvalho avait nettement vaincu Boll en Bundesliga ou Champions League il y a un mois ou deux.

Ils s’entraînent sûrement ensemble au Portugal, ça peut jouer.

Ah peut être s’ils jouent ensemble en club ça peut effectivement changer la donne.
Je n’ai pas trop suivi son parcours en championnat mais en open il n’a pas particulièrement brillé pour l’instant.